Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Meunier et Mathieu Vergne, fous d'amour au Masters de Monte-Carlo

Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne au Monte-Carlo Country Club lors du Rolex Monte-Carlo Masters 2018 à Roquebrune Cap Martin, France, le 21 avril 2018. © Jean-François Ottonello/Nice Matin/Bestimage
50 photos
Lancer le diaporama
Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne au Monte-Carlo Country Club lors du Rolex Monte-Carlo Masters 2018 à Roquebrune Cap Martin, France, le 21 avril 2018. © Jean-François Ottonello/Nice Matin/Bestimage
Le couple a assisté au tournoi de Monte-Carlo tout le week-end. Ophélie Meunier et Mathieu Vergne étaient aux premières loges pour la victoire historique de l'Espagnol Rafael Nadal. Le couple partage cette passion du tennis.

Dimanche 22 avril, Rafael Nadal remportait pour la 11e fois le Rolex Monte-Carlo Masters 2018. Pour assister au nouvel exploit de l'Espagnol – c'est une première qu'un joueur gagne onze fois le même tournoi –, il n'y avait pas seulement le prince Albert et Charlene de Monaco dans les tribunes. Tout le week-end, des personnalités ont été aperçues au Monte-Carlo Country Club à Roquebrune Cap Martin, comme le très joli couple formé par Ophélie Meunier et son époux Mathieu Vergne.

L'animatrice de Zone interdite et joker du 19:45 sur M6 est une passionnée de tennis comme son compagnon qui, lui, travaille pour TF1. Ophélie Meunier et Mathieu Vergne, qui se sont mariés il y a un an dans le 17e arrondissement de Paris avant une grande fête à Arcachon, ont profité du tournoi et des exploits de Rafael Nadal tout le week-end. Très amoureux, ils ont été immortalisés échangeant un doux baiser...

Les tribunes de ce troisième Masters de la saison ne manquaient pas de personnalités. Pierre Casiraghi, qui sera bientôt papa pour la seconde fois, a lui aussi assisté à la finale. Ce dimanche-là, on a croisé la plantureuse Victoria Silvstedt. L'ancienne skieuse de haut niveau devenue playmate puis animatrice télé a profité du tournoi tout le week-end.

Samedi 21 avril justement, outre Ophélie Meunier et Victoria Silvstedt, il fallait aussi compter sur la présence de Cyril Hanouna. L'animateur de Touche pas à mon poste est un vrai passionné de la petite balle jaune et il doit déjà se préparer pour le tournoi caritatif des personnalités qui se tient chaque été en marge de Roland-Garros. Plus haut, dans la tribune officielle, on pouvait reconnaître l'ancien président Nicolas Sarkozy, en compagnie de sa nièce, la petite Céline (9 ans). Cette dernière a été adoptée au Sénégal par Valeria Bruni-Tedeschi et son ancien compagnon Louis Garrel. Nicolas Sarkozy était également accompagné de son ami et avocat Me Thierry Herzog. Ils ont assisté au match non loin du propriétaire de l'AS Monaco, Dmitri Rybolovlev, ou encore de Monika Bacardi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Maëva Coucke parle de son ancien petit ami - Purepeople, octobre 2018
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Véronique Sanson sur France 2, le 16 décembre 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Le relais cocasse entre Thomas Hugues et son ex-femme Laurence Ferrari, le 14janvier 2019 sur CNews.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview avec Purepeople.com. Décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel