Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2016 : Le père d'Amy Winehouse très énervé contre le film sur sa fille

Lundi, après la cérémonie des Oscars, Mitch Winehouse a poussé un nouveau coup de gueule contre le documentaire sur sa fille Amy et son réalisateur...

Mitch Winehouse est toujours en colère. Après la cérémonie des Oscars, qui a courroné Asif Kapadia pour son documentaire Amy, basé sur la vie d'Amy Winehouse, le père de la chanteuse a poussé un coup de gueule sur Twitter. Lundi, il a en effet encore critiqué le réalisateur, qu'il accuse d'avoir "trompé tout le monde".

À lire aussi

Asif Kapadia (44 ans) n'a donc pas reçu que des messages de félicitations après son Oscar. Car il y a au moins un mécontent et pas des moindres : Mitch Winehouse. "Toujours fier de mon bébé. Sauf qu'Amy ne va pas avoir un Oscar. Mais Asif Kapadia oui, a-t-il écrit sur son compte Twitter, suivi par plus de 63 000 abonnés. Il a trompé tout le monde."

Mitch Winehouse (64 ans) a ensuite publié un deuxième tweet pour enfoncer le clou. "Je ne change pas d'avis parce que le film a gagné l'Oscar. C'est un portrait d'Amy négatif, malveillant et trompeur. On va régler ça", a poursuivi le père de la chanteuse décédée à 27 ans en 2011, avant de provoquer les "trolls" sur Twitter.

Ce n'est toutefois pas la première fois que Mitch Winehouse s'en prend au réalisateur. "On est très déçus, il a raté son coup et c'était très douloureux pour la famille", avait-il déjà confié en octobre 2015. Au moment de l'annonce de la nomination aux Oscars, en janvier, il avait insisté sur le fait que le réalisateur allait être recompensé alors qu'il avait trompé tout le monde et que ce portrait de sa fille n'était pas fidèle à la réalité, ne montrant par exemple pas qu'elle avait été "clean" pendant 3 ans.

Vainqueur dans la catégorie meilleur documentaire pour ce film sorti en 2015, Asif Kapadia en a profité pour défendre son long-métrage. "Ce film est sur Amy et montre au monde ce qu'elle était vraiment, pas la star des tabloïds. On a juste voulu faire un film pour montrer qui elle était", a-t-il dit au micro. "Merci à tous ceux qui ont voté pour nous, l'Académie... Tous ceux qui ont voté pour nous", a-t-il ajouté sur scène dimanche soir. Ce qui ne suffit toujours pas pour convaincre Mitch Winehouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel