Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton en froid avec Lindsay Lohan : "Je ne lui fais pas confiance"

Duo de it-girls iconiques du début des années 2000, Paris Hilton et Lindsay Lohan sont aujourd'hui en froid. Dans une nouvelle interview, l'héritière a expliqué pourquoi elle n'adressait plus la parole à son ancienne copine de soirées et virées shopping.

Paris Hilton contre Lindsay Lohan, épisode 15. En tournée de promotion pour la sortie de son nouveau film sur Netflix, The American Meme, l'héritière a accordé une nouvelle interview à l'animateur Andy Cohen pour la station de radio américaine SiriusXM, le 19 décembre 2018. L'occasion pour elle de revenir sur sa prise de distance avec l'actrice de Lolita malgré moi, en expliquant pourquoi elle ne lui parlait plus depuis des années.

"Nous avons été amies dans le temps, mais c'est juste une de ces personnes en qui je n'ai pas confiance. Je n'aime être entourée que d'énergie positive et de bonnes personnes (...). Que de bonnes ondes", a ainsi confié l'ancienne it-girl de 37 ans, tout en affirmant que Lindsay Lohan "faisait trop d'histoires".

Paris Hilton est également revenue sur cette fameuse soirée de 2006 lors de laquelle son ex-copine s'était invitée dans sa voiture, alors qu'elle rentrait chez elle avec Britney Spears : "Nous étions tous à l'hôtel Beverly Hills, à une after party, et Britney et moi voulions rentrer à la maison, s'est-elle souvenue. Et puis Lindsay a commencé à nous suivre et s'est glissée dans la voiture qui était une deux-places. Je ne voulais pas l'humilier devant tous les paparazzi en lui disant 'Sors de ma voiture', donc je me suis dis 'Peu importe'."

Paris Hilton revient sur son amitié terminée avec Lindsay Lohan, ce 19 décembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel