Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton : Sosie de Kim Kardashian, Kanye West est comblé !

Pour le rappeur et créateur, Paris s'est transformée en "#KimClone".

La planète Mode est le théâtre d'une guerre des égéries sans fin ! Kanye West lance une nouvelle offensive, aidé par Paris Hilton. Pour YEEZY SEASON 6, la superstar devient le sosie de son ex-meilleure amie, Kim Kardashian...

En novembre dernier, Kanye West a fait trembler la modosphère et les réseaux sociaux en publiant les images de la campagne publicitaire de sa nouvelle collection de vêtements, SEASON 6. Une campagne inspirée des photos de paparazzi, dont l'épouse du créateur, Kim Kardashian, était l'unique modèle.

"Était", car Kanye West a sollicité d'autres visages pour relancer sa collection ! L'ex-BFF de Kim Kardashian, Paris Hilton, fait désormais partie du cast de mannequins figurant sur la nouvelle campagne de la marque de vêtements YEEZY. Elle a publié sur Instagram deux de ses photos, sur lesquelles elle pose coiffée de cheveux blancs et vêtue de looks identiques à ceux portés par Kim Kardashian.

"Tellement drôle d'être un #KimClone sur la nouvelle campagne #YeezySeason6", écrit Paris Hilton en légende de sa publication.

Kim a également partagé les clichés de Paris sur Instagram. Elle commente son diapo des hashtags "#ParisHilton #ForeverTheOG" ("L'originale pour toujours").

Au côté de Paris Hilton, le mannequin Amina Blue, l'épouse de l'ex-manager (Don C) de Kanye West, Kristen Noel Crawley, et plusieurs influenceuses apparaissent sur la nouvelle campagne de la collection SEASON 6.

Les clones de Kim Kardashian embrasent la Toile !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Paris Hilton : la party-girl se déhanche sur le dance floor à Cannes
Paris Hilton à moitié nue pour Halloween : ses costumes les plus sexy !