Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel et Amel Bent : complices en duo devant M. Pokora et Christophe Maé

Amel Bent et Patrick Bruel lors de l'événement Une Nuit à Makala, au Zénith de Lille le lundi 26 mars 2012
120 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent et Patrick Bruel lors de l'événement Une Nuit à Makala, au Zénith de Lille le lundi 26 mars 2012

Alors que Michèle Laroque, Priscilla et Antoine Duléry étaient hier présents au Tennis Club de Paris pour les besoins de l'association Enfant star et Match, d'autres de nos célébrités préférées, elles, poussaient la chansonnette à l'occasion d'un autre événement très attendu : Une nuit à Makala. Ce concert caritatif a mis le feu au Zénith de Lille devant une foule de spectateurs déchaînés. Il faut dire que nos artistes ont mis le paquet !

Parmi eux, Patrick Bruel a comme toujours séduit l'assemblée. Le beau brun a partagé un duo avec la craquante Amel Bent, toujours plus mince. Alors qu'elle donnait récemment un showcase privé pour Weight Watchers, dont elle est l'égérie, Amel était encore une fois des plus énergiques. Aux côtés de l'équipe de foot de Lille, l'ex-Nouvelle Star a même joué avec le ballon rond comme une vraie pro. Vêtue d'un pantalon vert et d'un top blanc, dans un esprit très printanier, Amel Bent a chanté aux côtés de Patrick, qu'elle avait retrouvé lors des Enfoirés.

Deux autres Enfoirés étaient de la partie... En effet, M. Pokora et Christophe Maé, blessé au bras, ne se sont pas fait prier pour participer à ce concert de charité. Inna Modja, Soprano, Mélissa Nkonda, Mc Solaar, Mozart l'Opéra Rock... de nombreux artistes ont participé à ce show explosif animé par la jolie Karine Ferri et notre Adil Rami national !

Chanteurs et autres footballeurs s'étaient réunis dans le seul but de récolter des fonds qui pourront permettre d'agrandir l'orphelinat et ainsi accueillir davantage d'enfants.

Pendant que Teddy Riner soulevait du sol la belle Karine Ferri, Ycare, lui, prenait la pose aux côtés de Louis Fernandez, ancien entraîneur du PSG. Le joueur lillois Rio Mavuba a pu croiser le célèbre Moussier Tombola. Pendant ce temps, le talentueux Samy Seghir (Neuilly sa mère) prenait la pose aux côtés de Caroline Costa, révélée par Incroyable Talent en 2008. Nos deux adolescents formeraient un adorable petit couple !

Nommé dans la catégorie NRJ Music Award de la révélation francophone de l'année aux NRJ Music Awards 2012, Merwan Rim était aussi de la partie, tout comme Ramzy Bédia. Inna Modja, elle, était venue en compagnie de son ami.

Au Zenith de Lille, l'ambiance était au rendez-vous, et c'est avec la pêche et le sourire que nos artistes se sont donnés à 200% pour la bonne cause !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Higher, Further, Faster : six athlètes français nous donnent leur définition de la devise de Captain Marvel !
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel