Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick de Carolis: l'ex-patron de France Télévisions revient à l'antenne !

C'est en août 2010 que Patrick de Carolis a dû quitter la présidence du groupe France Télévisions (sans un centime d'indemnité) - avant d'être remplacé par Rémy Pflimlin. Rappelons que Patrick de Carolis avait quitté France Télévisions suite à la décision de Nicolas Sarkozy de ne pas le renouveler à la tête de France Télévisions. S'il semblait décidé à s'occuper en se divertissant, notamment en jouant au golf, en brûlant les planches ou encore en écrivant des livres, il semblerait que la télé lui manque... Et plus particulièrement France Télévisons !

En effet, celui qui présentait son magazine Des racines et des ailes en 2005, avant de prendre la présidence de France Télévisions, fera son retour sur le petit écran en 2012 sur France 3, où il présentera une nouvelle émission diffusée en prime time, comme l'annoncent en exclusivité nos confrères de Puremédias. Ce magazine haut de gamme devrait être programmé de façon événementielle. Il sera naturellement produit par Patrick de Carolis en personne, à qui l'on doit des succès télévisuels comme Des racines et des ailes et Zone interdite. Si M6 avait tenté de s'offrir les talents de Patrick de Carolis, ce dernier semble finalement continuer de vouer un amour sans limite au service public...

Ex-pilier de France 3 (1997-2005), le journaliste arrive au moment où la chaîne traverse, et ce depuis des mois, une période de crise. Passée durablement sous la barre des 10% de parts d'audience, la chaîne de la proximité tombe désormais sous les 9% certaines semaines. Pierre Sled, directeur des programmes, a même été "rétrogradé"avec la nomination de Thierry Langlois. Patrick de Carolis ne sera pas la seule surprise que nous réserve la chaîne nationale pour 2012... En effet, on évoque également un magazine d'actualités mensuel présenté en première partie de soirée par Patrick Poivre d'Arvor. C'est quand même rigolo que l'ancien président de France Télévisions ait maintenant une nouvelle émission signée par son remplaçant, Rémy Pflimlin, sur une chaîne, un peu en difficultés sur ses magazines...

Ça s'agite dans tous les sens chez France Télévisions !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", samedi 5 janvier 2019
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel