Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Fiori : ''On me voit avec des femmes, mais jamais avec la mienne !''

Patrick Fiori est de retour dans les bacs après quatre ans d'absence. Afin de promouvoir la sortie de son neuvième album studio, intitulé Choisir et paru lundi 12 mai, le chanteur multiplie les confidences en tournée médiatique. Chanteur d'amour, il a avoué être un amoureux qui sait se protéger...

Patrick Fiori fait peut-être craquer les femmes, cela n'empêche qu'il est un homme casé et très heureux en couple. Marié avec Ariane, qui lui écrit parfois des textes pour ses albums, le chanteur a fait une amusante et touchante confidence. "On me voit avec des femmes, mais jamais avec la mienne ! La mienne, je la garde pour moi, pour notre intimité. Je tiens à la protéger, et elle non plus ne tient pas à apparaître", a-t-il expliqué au magazine Nous Deux. S'il n'arpente donc pas les tapis rouges avec elle, il ne perd en revanche jamais une occasion de passer du temps à ses côtés. "J'aime les petits rendez-vous de la vie qui vous rendent plus amoureux, les choses du quotidien, les moments volés. À 45 ans, le temps des folles passions m'a passé", a-t-il ajouté. Patrick Fiori affirme préférer tenir "une vitesse de croisière" plutôt "qu'un amour tout feu tout flamme". En revanche, le chanteur refuse catégoriquement d'évoquer son fils Sevan (5 ans), se contentant de dire que "la venue au monde d'un enfant change vraiment tout dans une vie".

Artiste, époux, père... Patrick Fiori peut tenir tous les rôles, même les plus inattendus... S'il confesse volontiers aimer la mode ou le shopping (faisant des virées dans les rues d'Ajaccio en Corse), il est surtout un accro de l'électroménager ! "Je collectionne les aspirateurs, j'aime les fers à repasser, les super frigos... Je suis du genre maniaque. (...) Je dirais que je suis un homme d'intérieur. Dans tous les sens du terme !", a-t-il plaisanté. Une facette que ses fans ne devaient probablement pas soupçonner.

Thomas Montet

L'interview de Patrick Fiori est à lire dans Nous Deux, en kiosques le 10 juin 2014

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel