Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Sebastien viré de France Télévisions après ses menaces

Patrick Sebastien ne sera pas reconduit en septembre 2019 sur France 2. C'est ce qu'indique ce dimanche 14 octobre 2018 le journal "Le Parisien". L'animateur emblématique du service public finira tout de même son contrat jusqu'en juin prochain.

Depuis plusieurs mois, la relation entre Patrick Sébastien et France 2 se dégradait. L'animateur du Plus grand cabaret du monde regrettait de disparaître peu à peu de l'antenne mais était tenu de ne pas critiquer sa direction lors de ses prises de parole.

À lire aussi

Visiblement, l'un des piliers de la télévision française n'a pas su respecter ses engagements. Lors d'une interview pour Télé Star il y a quelques jours, à l'occasion de la sortie de son dernier livre Et si on était bienveillant, Patrick Sébastien menaçait encore de quitter la chaîne s'il n'obtenait pas plus d'émissions l'année prochaine : "S'ils me donnent moins, je ne resterai pas. Et s'ils me donnent la même chose, je ne resterai pas non plus !"

Des propos qui ne sont pas du tout passés auprès de France Télévisions. Le groupe du service public a donc décidé de mettre fin à sa collaboration avec celui qui y officiait depuis plus de vingt ans. S'il finira la saison entamée, il ne sera en revanche pas reconduit pour la rentrée 2019.

La mauvaise entente avait commencé à se faire sentir dès lors que Patrick Sébastien s'était vu progressivement mettre à la retraite. Aussi, les dernières audiences de son show divertissant ne suffisaient pas à le sauver de cette issue malheureuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Benjamin Castaldi accidenté, Cyril Hanouna donne de ses nouvelles dans "TPMP" - 6 décembre 2018, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel