Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Walker de retour dans Fast & Furious 8 ? Son frère lâche une bombe !

Si le fantôme du regretté comédien plane sur le 8e opus, il se pourrait bien que Brian O'Conner soit véritablement de retour à l'écran.

Leurs chemins se sont pourtant séparés à la fin de Fast & Furious 7. L'image, symbolique, était la meilleure façon de laisser partir le personnage de Brian O'Conner, campé par feu Paul Walker depuis 7 volets. Une manière de dire au revoir à l'acteur américain, décédé tragiquement dans un crash près de Los Angeles, le 30 novembre 2013. Le 7e opus n'étant pas encore fini, la production avait fait appel aux deux frères de Paul, Cody et Caleb Walker, pour remplacer leur défunt frère. Les effets spéciaux ont fait le reste.

Alors que Fast & Furious 8 est au stade du montage, il se murmure que Brian O'Conner pourrait faire une apparition dans la franchise – dont il reste encore 3 films. C'est Caleb Walker, l'aîné de la fratrie, qui a confirmé l'hypothèse dans une interview accordée à E!Online. "J'ai une discussion téléphonique avec Vin (Diesel) pendant environ une heure, et on a vraiment discuter de ce retour. Il voulait notre bénédiction", s'est souvenu Caleb. L'acteur, producteur et frère de coeur de Paul Walker voulait savoir "si c'était acceptable de voir revenir peut-être le personnage de Paul... de sorte à ce que ses fans sachent qu'il est encore là". "Universal veut s'assurer d'être respectueux envers Paul et son image, ainsi que sa famille", a ajouté le petit frère, Cody, qui a d'ailleurs entamé une carrière au cinéma, actuellement en tournage dans USS Indianapolis avec Nicolas Cage.

En attendant de revoir les deux frères redonner vie à leur regretté frangin, Cody et Caleb poursuivent le combat de Paul via son association Reach Out WorldWide.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom