Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Paul Walker, les obsèques: Famille et amis réunis pour l'ultime et vibrant adieu

Paul Walker, les obsèques: Famille et amis réunis pour l'ultime et vibrant adieu

1/23
News publiée le Lundi 16 Décembre 2013 à 14:02
Lancer le diaporama

La famille et les proches de Paul Walker réunis pour les funérailles de l'acteur au Forest Lawn Memorial Park à Hollywood, Los Angeles, le 14 décembre 2013. Dans cette photo : Paul Walker

L'émotion était vive lors des obsèques, très intimes, samedi 14 novembre, de Paul Walker. Le regretté acteur, emporté dans un terrible crash automobile deux semaines plus tôt, était inhumé devant une cinquantaine de personnes, réunissant proches amis et la famille, au mythique cimetière de Forest Lawn à Los Angeles.

Les larmes ont coulé au moment de dire au revoir à Paul Walker, sous le chaud soleil californien. "Pour beaucoup de ceux qui ont fait un discours, parler était difficile, ils étaient en larmes et ne parvenaient pas à finir ce qu'ils étaient en train de dire", raconte un témoin à Us Weekly. Jeudi dernier, le regretté acteur avait été incinéré dans un crématorium de Glendale, avant d'être inhumé ce samedi. Au premier rang, son père Paul Walker Sr. (qui avait été le premier à réagir publiquement à sa mort), sa maman Cheryl et ses frères Caleb Walker et Cody Walker ne cachent pas leur peine immense. Dans cette famille éprouvée par cette disparition tragique, Paul Walker laisse également derrière lui une adolescente de 15 ans, Meadow, sa fille unique, ainsi que sa petite amie, Jasmine (23 ans).

La mort effroyable de Paul Walker – victime des flammes et de l'explosion selon les éléments de l'autopsie officielle – avait choqué la planète entière, entraînant une multitude de réactions (avec le triste record du tweet le plus échangé de l'année 2013) et des hommages vibrants, notamment de ses partenaires de la saga Fast & Furious, lesquels vont désormais devoir retrouver le chemin des plateaux de tournage du septième opus, peut-être au côté de Cody Walker, 25 ans, pressenti pour remplacer son défunt frère pour les dernières scènes à tourner.

Deux semaines après la tragédie, l'émotion est toujours palpable. Sa famille pleure l'enfant chéri, mais les fans sont également bouleversés par cette disparition. À Santa Clarita, au nord de Los Angeles, sur les lieux du drame, des anonymes continuent de rendre hommage à l'acteur si discret et apprécié. C'est donc sans surprise que ses obsèques se sont déroulées comme il les aurait souhaitées, dans l'intimité et le recueillement, le temps de 40 minutes d'une émotion palpable. Une grande photo de l'acteur entourée de fleurs blanches était placée au centre. Les proches, assis sous une tente verte, sont venus un à un parler une dernière fois de Paul Walker, les regards difficilement rivés vers l'urne contenant les cendres du comédien.

L'actu du moment

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Macha Méril et son mari Michel Legrand : ''La question du sexe reste capitale''

    18:34 Macha Méril et son mari Michel Legrand : ''La question du sexe reste capitale''

  • 18:18 Pelé en soins intensifs: La légende brésilienne dans un 'état clinique instable'

  • 17:45 Macaulay Culkin : Galoches et roulades avec un chanteur ''superstar''...

  • 16:23 Kendra Wilkinson et le sexe avec Hugh Hefner : ''J'étais saoule et droguée''

  • 16:05 Gilles Lellouche : ''Je suis devenu papa en perdant le mien peu de temps après''

  • 14:57 Tori Spelling : La star, lâchée par Dean et inquiète pour ses "seins périmés''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS