Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philip de Serbie : La princesse Danica a accouché de leur premier enfant

Le prince Philip de Serbie et la princesse Danica sont devenus le 25 février 2018 les parents d'un petit garçon, le prince Stefan. Photo du 3 mars, lors du retour de la petite famille au palais royal à Belgrade, publiée par la Maison royale de Serbie sur Instagram.
22 photos
Lancer le diaporama
Le prince Philip de Serbie et la princesse Danica sont devenus le 25 février 2018 les parents d'un petit garçon, le prince Stefan. Photo du 3 mars, lors du retour de la petite famille au palais royal à Belgrade, publiée par la Maison royale de Serbie sur Instagram.
Les heureux parents et leur petit garçon sont rentrés il y a peu de la maternité.

Avant même son mariage avec le prince Philip de Serbie, magnifiquement célébré le 7 octobre 2017 à Belgrade, Danica Marinković avait assuré dans l'entretien que le couple avait accordé à l'hebdomadaire Point de Vue que leur existence serait "tournée vers la famille". Dont acte : cinq mois après les merveilleuses noces, ils fondent la leur, avec l'arrivée d'un premier enfant.

La princesse Danica a en effet accouché à 10h30 le dimanche 25 février 2018 d'un petit garçon, Stefan, dont les cloches de l'église Saint Sava ont célébré la venue au monde à l'initiative d'Irénée, patriarche de l'église orthodoxe serbe qui avait uni le prince et sa compagne. Il n'en fallait pas moins pour la première naissance d'un petit prince sur le sol serbe depuis 90 ans et le prince Tomislav (1928-2000), fils du roi Alexandre Ier et de la reine Maria !

Après avoir annoncé l'heureux événement tout en précisant que la maman et l'enfant se portaient bien, la Maison royale de Serbie a publié sur son compte Instagram une attendrissante première photo des parents comblés, prise au moment de l'arrivée du jeune prince Stefan, âgé de 5 jours, chez lui au palais, situé dans le quartier Dedinje à Belgrade.

Les choses vont décidément bien vite entre le second fils du prince héritier Alexander et de sa première épouse, la princesse Maria Da Gloria : le prince Philip et la princesse Danica, fille du célèbre peintre impressionniste serbe Milan Marinković et elle-même artiste (sous le pseudonyme Dana Maar) réputée pour ses collages, se sont fiancés sept mois après leur rencontre et se sont mariés trois mois après. Leur premier enfant est donc venu sans tarder, lui non plus, consacrer une histoire d'amour fulgurante. "Merci à toi, Dana, pour tout ton amour et pour faire de moi l'homme le plus heureux du monde", avait déclaré le jour de leur noces le prince Philip. Un prince Philip sans doute encore un peu plus heureux désormais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel