Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Perret sans nouvelles de ses petits-enfants : "Ça ne vient pas de moi"

Le célèbre Pierre Perret fêtera ses 85 ans en juillet prochain. Passionné de scène et d'écriture, le chanteur a sorti son 30e album, "Humour liberté", en novembre dernier. à cette occasion, il accorde un entretien au magazine "Gala", dans lequel il révèle qu'il ne voit plus ses petits-enfants, à son grand regret.

Pierre Perret avait visiblement besoin de faire passer un message lorsqu'il s'est confié à Gala. Sera-t-il entendu ?

Dans l'édition du 14 février 2019 du magazine, le chanteur de 84 ans qui a publié en novembre dernier son album Humour liberté a évoqué sa famille, ses enfants et ses petits-enfants "qui ont déjà la trentaine", et avec qui il n'a malheureusement plus de contact. "Ils sont disséminés un peu partout, à l'autre bout du monde, je ne les vois pas, confie-t-il, très peiné de cette situation. Ils ne donnent pas de nouvelles..." Pierre Perret est si coupé de ses petits-enfants qu'il ignore si sa famille s'est agrandie ces dernières années : "Je ne sais même pas si j'ai des arrières-petits-enfants. Ça ne vient pas de moi. Mais vous ne pouvez pas les forcer." Un sujet visiblement très douloureux pour l'interprète de La Cage aux oiseaux, puisqu'il conclut ses confidences sur un silence. Pourtant, en juillet 2018, le chanteur posait entouré de plusieurs jeunes enfants à l'occasion de son 84e anniversaire. Il ne s'agissait donc pas de ses proches...

La situation semble tout aussi délicate avec ses enfants, les jumeaux Alain et Anne nés en 1962, la même année que son mariage avec Simone Mazaltarim, aujourd'hui connue sous le nom de Rebecca. Le couple a également accueilli une autre fille, Julie, en septembre 1963, qui est décédée en juillet 1995. "Ils ont pris des chemins très différents de ce que j'attendais..., avoue-t-il, refusant d'aller plus loin. Mais on ne va pas en parler par journaliste interposé."

Pierre Perret reconnaît que sa carrière ne lui a pas permis d'être un père très présent : "Pendant des décennies, j'ai fait cent cinquante à deux cents concerts par an, mais je m'organisais pour être disponible pendant les vacances scolaires. Je bloquais tout pour eux." Mais cette vie d'artiste a eu un bon côté à ses yeux, celui de pouvoir faire voyager ses enfants : "On leur a fait faire le tour du monde. Je voulais les ouvrir à d'autres cultures."

L'intégralité de l'interview de Pierre Perret est à retrouver dans le magazine Gala, en kiosques le 14 février 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

EXCLU - Christophe Beaugrand évoque l'affaire des photos volées de Karine Ferri
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
Lundi 12 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Matthieu Delormeau s'exprime après que Nikos Aliagas et Lio aient écorché le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards" 2018 (TF1).
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Jean-Marc Généreux très ému dans "Danse avec les stars 9" sur TF1 après avoir vu une archive personnelle avec son épouse France, le 3 novembre 2018.
Marc-Olivier Fogiel en interview avec Purepeople, octobre 2018.
Une candidate de "Un dîner presque parfait" en gifle une autre, le 27 août 2018 sur W9.
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel