Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton maman : Première sortie avec bébé, au prénom toujours secret

Pippa Middleton enceinte et James Matthews - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank au château de Windsor, Royaume Uni, le 12 octobre 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton enceinte et James Matthews - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank au château de Windsor, Royaume Uni, le 12 octobre 2018.
Pippa Middleton a donné naissance à son premier enfant le 15 octobre 2018 au St Mary's Hospital, en plein centre de Londres. Six jours plus tard, la petite soeur de Kate Middleton est apparue avec son bébé dans le quartier de Chelsea, accompagnée de son époux James Matthews et de leurs deux chiens.

Le 15 octobre 2018 n'aura pas été une date comme les autres pour la famille royale britannique. Si c'est en ce jour que Kensington Palace a officialisé la grossesse de Meghan Markle et l'arrivée prochaine d'un premier enfant pour l'ex-actrice américaine et son époux le prince Harry, c'est aussi en ce même jour que Pippa Middleton a accouché.

À lire aussi

La jeune maman de 35 ans et son mari James Matthews (financier de 43 ans qu'elle a épousé en mai 2017) sont devenus les parents d'un petit garçon. "Tout le monde est ravi. Mère et enfant se portent à merveille", a-t-il été simplement communiqué à People, ainsi que l'heure de naissance du bébé, 13h58, et son poids, 3,8 kilos. En revanche, aucune information sur le prénom du nouveau-né.

Soucieuse de voir sa vie privée protégée, ainsi que celle de son enfant, c'est dans la plus grande discrétion que Pippa Middleton a quitté le St Mary's Hospital, où elle a accouché et reçu les visites de sa maman Carole et son petit frère James Middleton, 31 ans. La jeune maman est apparue pour la toute première avec son bébé le dimanche 21 octobre 2018, au cours d'une balade dans le quartier de Chelsea, à Londres.

La petite soeur de Kate, habillée d'une longue robe Kate Spade, d'un cardigan marine et chaussée de baskets Jimmy Choo, était accompagnée de son époux et leurs deux chiens, un labrador et un cocker spaniel. James Matthews était aux commandes de la poussette dans laquelle se trouvait leur bébé soigneusement caché des regards indiscrets. Six jours après l'accouchement, le prénom du baby boy reste un secret puisqu'aucune information n'a fuité.

Pour cette première sortie post-accouchement, Pippa Middleton est apparue en forme et sereine, comme tout au long de sa grossesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Victoria Beckham
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
Victoria Beckham entourée de ses enfants pour son défilé anniversaire, le 16 septembre 2018.
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Harper Beckham, fan des Spice Girls sur l'Instagram de sa mère, Victoria Beckham, le 15 août 2018.
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Atelier crème glacée pour la famille Beckham à Los Angeles, ce 28 juillet 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel