Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie - Laetitia Milot : L'histoire de sa grossesse abandonnée

Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au 56ème Festival de la télévision de Monte-Carlo le 14 juin 2016. © Denis Guignebourg / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au 56ème Festival de la télévision de Monte-Carlo le 14 juin 2016. © Denis Guignebourg / Bestimage
Lors de son retour dans "Plus belle la vie" en février dernier, Laetitia Milot était enceinte. Les scénaristes de la série avaient alors imaginé une belle intrigue traitant d'un sujet fort... qu'ils ont été contraints d'abandonner.

En juin dernier, Laetitia Milot donnait naissance à son premier bébé, une petite fille prénommée Lyana. Une naissance qui a chamboulé le calendrier des tournages de Plus belle la vie. Comme le révèlent nos confrères de Télé Star, la comédienne, qui incarne Mélanie Rinato à l'écran, devait faire un retour durable dans la série pour une toute nouvelle intrigue. Finalement, le projet ne verra pas le jour...

À lire aussi

Après un an et demi d'absence, en février 2018, le personnage de Mélanie Rinato, devenue organisatrice de mariage, faisait son retour au Mistral... enceinte ! Sans donner de vraies explications, le personnage joué par Laetitia Milot affichait un ventre arrondi. D'après les informations de nos confrères, l'histoire prévue par les scénaristes autour de cette grossesse a été abandonnée.

Mélanie Rinato était en réalité enceinte d'un nouveau personnage. Alors qu'elle pensait fonder une famille avec cet homme dont elle était amoureuse, la jeune femme était utilisée, à son insu, comme mère porteuse. Le jeune homme, homosexuel et en couple, avait pour but de lui voler le bébé après l'accouchement et commencer une nouvelle vie à trois avec son chéri. Pour la première fois, une intrigue sociétale autour de la gestation pour autrui, thème jamais abordé pour l'heure dans la série, allait voir le jour.

Finalement, Laetitia Milot n'a pu proposer à France 3 que dix jours de tournage. Un laps de temps beaucoup trop court pour mettre en place une telle intrigue. Toutefois, la gestation pour autrui n'est pas abandonnée. Les auteurs de Plus belle la vie ont pour projet de mettre en scène le thème mais avec un autre personnage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot, son bébé miracle - par Purepeople, 2018.
Laetitia Milot émue en évoquant le regretté Michel Galabru dans "50 min inside", TF1, 8 décembre 2018
La première télé de Laetitia Milot dans "Tout le monde en parle" en 2000 - Les Terriens du samedi diffusé le 13 octobre 2018 - C8
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Ingrid Chauvin évoque l'accident de la route qui a failli lui coûter la vie dans "Les Terriens du samedi" sur C8. Le 24 novembre 2018.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Marianne James, invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL dimanche 4 novembre 2018, raconte le jour où elle a été méchamment taclée par Fabrice Luchini.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel