Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : A Westminster, il se souvient du mariage de William et Kate

Le prince Harry a dévoilé le 4 juin 2013 devant l'abbaye de Westminster, en marge de la cérémonie pour les 60 ans du couronnement d'Elizabeth II, un panneau commémorant le mariage de son frère le prince William et de Kate Middleton le 29 avril 2011.
13 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry a dévoilé le 4 juin 2013 devant l'abbaye de Westminster, en marge de la cérémonie pour les 60 ans du couronnement d'Elizabeth II, un panneau commémorant le mariage de son frère le prince William et de Kate Middleton le 29 avril 2011.

Si le mariage grandiose du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011 en l'abbaye de Westminster, n'a désormais plus pignon sur rue sur Internet, le site officiel de l'événement ayant été désactivé alors que le couple accueillera en juillet son premier enfant, la noce la plus médiatisée de l'histoire reste encore dans les mémoires.

Mardi 4 juin, le duc et la duchesse de Cambridge revenaient sur les lieux de leur union, avec sans doute des souvenirs puissants en tête, mais en l'honneur de la reine Elizabeth II cette fois, dont le soixantenaire de son couronnement était célébré à l'occasion d'un service spécial auquel une vingtaine de membres de la famille royale assistait.

Parmi eux, le prince Harry, en bien meilleur état que lors de sa récente sortie nocturne au Tonteria avec son frère aîné pour l'enterrement de vie de garçon de leur ami Thomas van Straubenzee. Collé à William et Kate lors de la cérémonie menée par l'archevêque de Canterbury et le doyen de Westminster, le fils cadet du prince Charles a profité de sa présence sur place pour inaugurer, après l'office et à l'extérieur de l'abbaye, une plaque commémorant le mariage de son frère et de sa belle-soeur.

Le prince Harry, qui était garçon d'honneur lors de ce grand moment, a ainsi dévoilé un panneau noir et argent dépeignant une scène des fameuses noces suivies par plus de 2 milliards de téléspectateurs à travers le monde, après avoir reçu des mains d'une fillette de 12 ans une coupe en verre de 1953 dans un coffret aux couleurs de l'Union Jack. "Il était curieux de découvrir le panneau, a confié l'historien Hugo Vickers, président de The Outdoor Trust, responsable de la mise en place de sentiers commémoratifs (jubilé d'argent, jubilé de diamant de la reine Elizabeth II) et à l'origine de celui-ci. Il n'a pas pu résister, vu qu'il fut témoin du mariage, à être le témoin de ce dévoilement."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel