Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? : Morgan et Pascale déjantés dans Le Dîner Ackermann

10 photos
Lancer le diaporama

Morgan de Qui veut épouser mon fils ? s'apprête à faire son retour... avec sa mère ! Ils avaient marqué la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ? - une troisième saison se prépare -, Morgan et Pascale s'apprêtent à faire leur come-back sur le petit écran pour votre plus grand plaisir.

Mère et fils signaient récemment avec l'antenne MCE (Ma Chaîne Étudiante), propriété de Pierre Azoulay, pour la diffusion de deux programmes les mettant en scène : Le Dîner Ackermann et La Famille Ackermann. Aujourd'hui, le teaser de la première émission Le Dîner Ackermann est désormais disponible !

Pour ce premier dîner, c'est Cindy Lopes qui est l'invitée de la famille Ackermann. Et lorsque l'ex-candidate de Secret Story saison 3 connue pour son franc-parler à la limite de la vulgarité rencontre Pascale, c'est le choc des cultures... "Comme on dit chez moi, on mange ou on s'enc***", lance Cindy Lopes. Attention, ça promet...

Aux côtés de Pascale, sa mère, il y aura aussi Capucine, sa soeur, qui l'avait inscrit au casting de Qui veut épouser mon fils ? saison 2, ainsi que leur papa, qu'on ne connaît pas encore. Cette première émission sera diffusée sur MCE le 3 octobre à 21h45.

Alors qu'ils s'éclataient à une soirée blanche aux côtés de Cindy Lopes, il y a quelques semaines, Morgan et Pascale se retrouvent cette fois-ci à table. Et ce n'est pas près de s'arrêter. En effet, Morgan Ackermann tournera dans l'émission Un Dîner presque parfait sur M6 du 30 septembre au 7 octobre prochains. On devrait voir des candidats venir dîner chez les Ackermann ! C'est Pascale qui va être ravie...

Pour le deuxième dîner des Ackermann, c'est Geneviève de Fontenay qui devrait être reçue. La Dame au Chapeau risque de ne pas être déçue !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon