Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Platten : La chanteuse américaine est maman pour la première fois

Rachel Platten à la soirée American Music awards 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Rachel Platten à la soirée American Music awards 2017.
Tout au long de sa grossesse, Rachel Platten a partagé nombre de photos et de vidéos avec ses fans sur Instagram. C'est donc tout naturellement que la chanteuse américaine a annoncé la naissance de son premier enfant sur le réseau social, première photo de sa fille à l'appui.

Carnet rose pour Rachel Platten. À 37 ans, la chanteuse américaine vient de donner naissance à son premier enfant : une petite fille prénommée Violet. L'interprète s'est saisie de son compte Instagram ce 30 janvier 2019 pour annoncer l'heureuse nouvelle à ses fans.

À lire aussi

"Voici Violet Skye Lazan. Née délicieuse et câline le 26 janvier, tôt le matin, a-t-elle écrit sur le réseau social. Il y a tellement d'amour que j'aimerais partager mais je ne sais pas encore comment. Je suis sûre que les mots vont finir par venir. Pour le moment nous sommes occupés à tomber profondément amoureux (et à garder nos têtes en dehors de l'eau). Merci beaucoup pour votre gentillesse, votre soutien, votre curiosité et douceur pendant que je cherche encore mon chemin dans cette nouvelle aventure folle brutale et incroyable vers la maternité. Wow. Je suis maman." La star a partagé un adorable premier portrait de famille avec son nourrisson endormi contre elle.

Rachel Platten et son compagnon Kevin Lazan se sont mariés en 2010. L'été dernier, la chanteuse avait annoncé l'arrivée de son premier enfant. Elle avait alors révélé avoir vécu un début de grossesse difficile : "C'est un miracle que de faire grandir un humain et mon mari et moi ne pourrions être plus excités. Mais j'ai aussi eu un printemps et un été difficile avec des nausées importantes, de la fatigue, j'ai été constamment malade et j'ai eu tous les horribles symptômes dont personne ne veut parler en partageant le 'parfait voyage béni' de la grossesse."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel