Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rania de Jordanie : La beauté souveraine fête ses 40 ans !

La reine Rania de Jordanie : A 40 ans, elle reste une beauté à l'élégance rare, qui apporte un souffle glamour au monde de la politique internationale.
31 photos
Lancer le diaporama
La reine Rania de Jordanie : A 40 ans, elle reste une beauté à l'élégance rare, qui apporte un souffle glamour au monde de la politique internationale.

Rania de Jordanie est une tête couronnée qui a su mettre le monde à ses pieds tant par sa grâce que son intelligence. Epouse du roi Abdullah II depuis le 10 juin 1993, avec qui elle a eu quatre beaux enfants, le prince Hussein, 16 ans, la princesse Iman, 14 ans le 27 septembre prochain, la princesse Salma, 10 ans le 26 septembre prochain, et le prince Hashem, 5 ans et demi, Rania de Jordanie devenait ainsi la plus jeune reine du monde...

Véritable emblème de la beauté exaltée, Rania fait partie des femmes qui ont su apporter un vent de fraîcheur et de glam' attitude au coeur de la politique internationale.
Et la belle, qui fêtait ce mardi ses 40 printemps, peut se vanter de n'avoir pas pris une ride et d'avoir su évoluer avec classe dans le monde de la royauté.

La sublime reine a également la main sur le coeur, puisqu'elle est une grande militante et même une farouche protagoniste des actions en faveur des droits des femmes. Elle s'investit aussi dans de nombreux domaines comme l'économie mondiale et s'implique totalement dans le combat pour la paix (notamment au Moyen-Orient, touché par le conflit israélo-palestinien).

Mais la discrète Rania de Jordanie reste avant tout une femme du monde qui fait absolument l'unanimité dans les médias, et également auprès des créateurs les plus intransigeants comme Karl Lagerfeld, grâce à son charisme, son charme et son élégance à toute épreuve. Ses tenues modernes et distinguées lui valent même une réputation de "modeuse avertie".

Décidément, Rania de Jordanie est bien partie pour régner encore longtemps, certes dans son pays qui est désormais la Jordanie, mais surtout sur le côté chic de la politique.

Joyeux anniversaire !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Asia
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel