Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti, un an après la mort de son père : Son bel hommage

Le moral n'est pas au beau fixe pour Rayane Bensetti. Ce vendredi 8 février 2019, cela fait un an que son papa est mort. Sur Twitter, l'acteur a donc souhaité lui rendre un bel hommage.

Journée difficile pour Rayane Bensetti. Il y a un an, l'acteur âgé de 25 ans a perdu son papa. Ce dernier souffrait d'une sclérose latérale amyotrophique, également connue sous le nom de maladie de Charcot. Il n'a pas manqué de lui rendre hommage sur Twitter, ce vendredi 8 février 2019.

À lire aussi

"La mort n'arrête pas l'amour... Un an loin de toi... Je t'aime papounet", a-t-il écrit. Rayane Bensetti a pu compter sur ses abonnés pour lui apporter leur soutien.

Le 1er janvier dernier, le complice de Denitsa Ikonomova partageait également une dure épreuve avec ses abonnés. Rayane Bensetti a rappelé qu'il vivait le premier Nouvel An sans son papa et n'a pas caché sa peine : "Premier Nouvel An sans l'appel direct de mon père. Chaque première chose sans lui sera un énorme obstacle à traverser. C'est dur à gérer. Allah y rahmo [qu'Allah lui fasse miséricorde, NDLR]. Besoin de sa force."

Le 12 juin, à l'occasion de la date d'anniversaire de son regretté papa, Rayane Bensetti avait écrit : "Je n'oublierai jamais la date qu'il y a gravé sur mon bras... Le jour de ton départ est un bouleversement et un tournant dans ma vie, mais aujourd'hui c'est ta venue sur cette terre que j'honore... Premier anniversaire sans t'appeler ou te serrer dans mes bras c'est très dur papa... Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai papounet #Dad #TuEsPartoutAvecMoi #LovePourToujours." Et en avril, alors qu'il fêtait ses 25 ans, il regrettait l'absence de son papa : "Aujourd'hui, ce n'est pas un jour comme les autres ! Pas parce que c'est mon anniversaire, mais parce que c'est la première fois que mon papounet ne me le souhaitera pas... Sentiments très partagés aujourd'hui...Mais merci de ce soutien ! Vous m'apportez un bonheur sans nom."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Sébastien, les coulisses de son éviction racontées dans "TPMP" le 16 octobre 2018.
Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Shy'm pas timide niveau look
Issa Doumbia sera bientôt dans le programme "Perdu au milieu de nulle part" sur W9. Pour "Purepeople.com", il revient sur cette aventure hors du commun.
Marine Lorphelin fete ses 26 ans entourée de ses copines Miss France - samedi 16 mars 2019, Instagram
Virgil de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Amel Bent, story Instagram, 29 novembre 2018
Marion Game dans "Ca commence aujourd'hui", lundi 10 décembre 2018
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel