Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rebecca Hall après le fashion faux-pas : Glamour et prometteuse pour un Français

Rebecca Hall lors de la présentation du film Une promesse lors de la Mostra de Venise le 4 septembre 2013
23 photos
Lancer le diaporama
Rebecca Hall lors de la présentation du film Une promesse lors de la Mostra de Venise le 4 septembre 2013
Au second plan dans le blockbuster Iron Man 3, la belle Rebecca Hall revient sur le devant de la scène pour présenter le long métrage Une promesse, sélectionné lors de la Mostra de Venise. Ce film du Français Patrice Leconte a été dévoilé après un tapis rouge, le 4 septembre. Dans une robe noire et bleu nuit, l'actrice anglaise s'est montrée superbe, faisant oublier un fashion faux-pas étonnant commis dans l'après-midi.

Révélée par Vicky, Cristina, Barcelona dans le monde entier, Rebecca Hall poursuit sereinement sa route de comédienne. Elle n'est pas peu fière de défendre le long métrage du réalisateur des Bronzés, Patrice Leconte, adapté de la nouvelle Le Voyage dans le passé de Stefan Zweig. Le cinéaste dirige également Alan Rickman - le fameux Rogue/Snape de Harry Potter - et Richard Madden, que les amateurs de la série Game of Thrones connaissent bien pour son rôle de Robb Stark.

Une promesse nous entraîne dans l'Allemagne de 1912. Un jeune diplômé d'origine modeste intègre le service administratif d'une usine de sidérurgie. Le patron, un homme sévère et âgé, apprécie son travail et lui confie bientôt un poste de secrétaire particulier. Au fil des jours, le jeune homme s'éprend de son épouse, passionnément, sans oser révéler ses sentiments. Brusquement, le patron décide d'envoyer son protégé au Mexique, afin qu'il y supervisr l'exploitation de mines de manganèse. L'annonce de ce départ provoque chez l'épouse une réaction désespérée. Le jeune homme réalise qu'elle l'aime également. L'épouse fait une promesse : au retour du jeune homme, dans deux ans, elle sera à lui...

Ce drame romanesque est sublimé par la présence de Rebecca Hall. Cependant, les souliers qu'elle avait choisis pour le photocall du film à Venise n'avaient, eux, rien de sublime... Vêtue d'une robe Christopher Kane, elle n'a pas convaincu avec ses sandales or à semelle de plastique. Un choix surprenant quand on connaît son élégance habituelle ! Une petite erreur sans conséquence, d'autant que, sur le tapis rouge vénitien, elle a sorti le grand jeu.

On attend par ailleurs de la découvrir dans le thriller Closed Circuits avec Eric Bana et Julia Stiles, un film haletant qui suit deux avocats qui doivent défendre un homme impliqué dans l'explosion d'une bombe en Angleterre...

"Une promesse", en salles le 8 janvier 2014
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
JLo : les plus beaux looks de la bomba latina
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches