Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Alain Bernard, prêt à se mouiller avec sa chérie Coralie et de nombreuses stars...

Si Laure Manaudou avait dopé l'impact des deux premières éditions de La Nuit de l'Eau, l'UNICEF a bien dû prendre en compte les nouvelles priorités de la jeune sirène...

Retraitée précoce des bassins et future maman avec son chéri Frédérick Bousquet, l'ancienne championne a ainsi cédé la place au chef de file de la natation tricolore, Alain Bernard, qui faisait fin janvier sa rentrée après cinq mois d'un programme allégé - s'imposant sur le 100 m et finissant 2e sur le 50 m au Luxembourg.

Déjà rompu aux ficelles de la communication, de la promotion et des parrainages comme sa devancière, ambassadrice EDF tout comme lui, Alain Bernard a évidemment accepté de mettre sa notoriété au profit de l'événement, destiné à sensibiliser l'opinion publique sur le problème de l'accès universel à l'eau potable. En réalité, c'est un véritable passage de témoin, puisqu'il se mouillait déjà pour La Nuit de l'Eau en 2009, avec sa compagne Coralie Balmy (également auteure d'une rentrée réussie au Luxembourg).

La 3e édition de la Nuit de l'Eau se déroulera le 20 mars prochain, mobilisant 200 piscines de France. Dans cette optique, le nageur a tourné un spot promotionnel que vous pouvez découvrir ci-dessus, ainsi qu'une interview sur son rôle et ses objectifs... En 2008, ce sont 40 500 euros qui ont été récoltés pour le lancement de l'initiative ; en 2009, 100 000 euros ; pour cette édition 2010, l'UNICEF aimerait pouvoir compter sur 130 000 euros à allouer à ses projets de fourniture en eau potable dans le monde.

Le samedi 20 mars au soir, Alain sera présent sur le site pilote parisien (la Piscine Georges Vallerey, 148 avenue Gambetta, 75 020 PARIS) de 18h30 à 20h15. Il participera à un relais de solidarité aux côtés de Hugues Duboscq et de sa Coralie Balmy chérie, avec lesquels il sera en dédicaces lors de la soirée, en présence de nombreuses personnalités notamment du milieu du sport et de la télévision : outre d'anciens champions tels que Christine Caron, Franck Esposito, Malia Metella, Virginie Dedieu, on y verra Alessandra Sublet, Laurent Baffie, Pascal Sellem, Raphaël Mezrahi, Paul Belmondo, Estelle Denis, Cécile de Ménibus, Denis Brogniart, Jacques Monclar, Ladji Doucouré, Satya Oblette, Thierry Rey, Patrice Laffont, Thierry Roland, Nelson Monfort, Maud Fontenoy...

Jetez-vous dans le bain avec eux ! Renseignements sur le site officiel en cliquant ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel