Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la superbe bande-annonce de la nouvelle version d'Avatar "director's cut" !

Le 16 décembre 2009 sortait l'exaltant Avatar du grand James Cameron. En quelques mois d'exploitation, le film de science-fiction révolutionnaire du réalisateur canadien, allait rapporter 2,4 milliards de dollars de recettes, devenant par la même occasion le plus grand succès de l'Histoire du cinéma.

Moins d'un an après, le 1er septembre 2010, sortira sur tous les écrans 3D et IMAX la version longue de ce nouveau chef-d'oeuvre du réalisateur de Terminator, Aliens et Titanic, agrémenté d'une dizaine de minutes supplémentaires et inédites.

L'histoire ? Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des "pilotes" humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

Avec à son casting Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, Michelle Rodriguez et Stephen Lang, Avatar est une expérience sensorielle à voir ou revoir dès la rentrée dans une édition spéciale qui promet, et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui la bande-annonce

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel