Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Nicolas Cage et des super-héros qui n'en sont pas... dans le nouveau et délirant trailer de "Kick-Ass" !

En 1999, Ben Stiller, William H. Macy et Hank Azaria formaient une redoutable et délirante équipe baptisée Mysterious Men, des super-héros qui ne l'étaient pas du tout, portant des costumes designés par eux-mêmes ou leurs grands-mères, se battant avec des pelles comme seules armes et possédant comme pouvoir, par exemple, d'être invisibles quand on ne les regardait pas. Un concept.

Dix ans après, le très inspiré Matthew Vaughn (le producteur attitré de Guy Ritchie passé à la réalisation avec brio grâce à Layer Cake et mari du top model allemand Claudia Schiffer à la ville) donne encore plus dans la loose avec Kick-Ass, un nouveau film de super-héros avec des héros qui n'ont aucun pouvoir si ce n'est de penser qu'ils en ont et de vouloir sauver l'humanité de la criminalité ambiante !

L'histoire ? Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourtant pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont vraiment capables...

Avec son délirant casting composé de Nicolas Cage (bientôt dans Bad Lieutenant), Aaron Johnson (L'illusioniste), Chloe Moretz (The Eye), Mark Strong (Sherlock Holmes) et Christophe Mintz-Plasse (SuperGrave), Kick-Ass s'annonce comme LA comédie du printemps à ne rater sous aucun prétexte.

En attendant sa sortie dans toutes nos salles dès le 21 avril 2010, Purepeople.com vous propose d'en découvrir les visuels, la toute nouvelle bande-annonce et l'excellent blog du film visible sur ce lien... qui place la barre très haut !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel