Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ricky Martin : Son appartement de New York (déja) en vente pour 8,3 millions

Ricky Martin a mis en vente son appartement de New York pour 8,3 millions de dollars.
44 photos
Lancer le diaporama
Ricky Martin a mis en vente son appartement de New York pour 8,3 millions de dollars.

Moins d'un an après avoir pris possession de son sublime appartement de New York, le chanteur Ricky Martin vend déjà son bien immobilier. Acheté pour la somme de 6 millions de dollars, il l'a mis en vente pour 8,3 millions.

L'appartement de Ricky Martin (41 ans) est situé dans l'East Side à New York. Le bien, acheté il y a un an, pour "seulement" 6 millions de dollars, fait une surface de 285 m². En plus d'une vue, à tomber par terre, sur la ville et le fleuve grâce à de grandes baies vitrées, l'appartement comporte quatre chambres, une spacieuse cuisine avec un sol en marbre. Le bâtiment dispose aussi pour ses résidents d'un centre de remise en forme, d'une salle de pilates, d'un studio de yoga, d'un simulateur de golf, d'une bibliothèque, d'une salle de jeux et, comble du chic, d'une salle de projection de 40 places. Cet ensemble de luxe est aujourd'hui en vente pour 8,3 millions de dollars. On ne sait pas ce qui a poussé le séduisant interprète de (Un, Dos, Tres) Maria à s'en séparer alors qu'il est à la tête d'une petite famille de quatre personnes.

En couple depuis plusieurs années avec le financier Carlos Gonzalès, Ricky Martin est aussi le papa des craquants jumeaux Matteo et Valentino, âgés de 5 ans. D'ailleurs, la paternité semble lui avoir donné des ailes puisqu'il vient de lancer le premier tome d'une série de cinq livres pour enfants, intitulé Santiago The Dreamer in Land Among the Stars. Ce qui n'empêche pas la star de la musique latine de garder la main sur ses activités de chanteur. Alors qu'on l'a récemment vu à la cérémonie des Latin Grammy Awards, Ricky Martin va endosser le rôle de juge pour un concours particulier...

En effet, Sony lancera le 2 décembre prochain son grand concours musical international, intitulé SuperSong. Le gagnant aura l'honneur de voir sa chanson intégrer la playlist de l'album officiel de la Coupe du monde de la FIFA 2014, qui se déroulera au Brésil. Les participants seront jugés par un jury emmené par le sexy Ricky Martin. Il faut dire que celui-ci connaît bien la compétition puisqu'il avait chanté La Copa de la Vida, en 1998. Mais pour l'heure, c'est à Abu Dhabi qu'il savoure la vie !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel