Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Divine et sexy en concert devant Laeticia Hallyday et ses filles

40 photos
Lancer le diaporama
Entrée de Rihanna lors de son concert au Stade de France à Paris le 8 juin 2013 dans le cadre de son Diamonds Tour 2013

C'était le concert évènement à ne manquer sous aucun prétexte... Il s'agit bien entendu du concert de Rihanna au Stade de France hier, samedi 8 juin, à Paris.

Un concert endiablé

Dans le cadre de son Diamonds Tour, Rihanna a parcouru le monde et n'a pas fini de performer aux quatre coins de la planète. Mais hier, c'est au Stade de France devant 75 000 personnes que la star de 25 ans s'est donnée à 200% ! La bombe a défilé dans les plus beaux looks mais aussi les plus sexy et a donné de la voix pendant pas moins d'1h40.

Attaquant le concert sur Phresh out the Runway, elle a enchaîné les meilleurs titres de son dernier album Unapologetic, de No Love Allowed à Jump en passant par Pour it up. Danses lascives, sex-appeal indéniable, la princesse de la Barbade dévoilait des gambettes interminables, un corps galbé et une féminité débordante. Birthday Cake, Umbrella, We Found Love, Where have you been, Man Down et même I Hate that I Love You, RiRi a enchaîné ses plus grands tubes pour le plus grand bonheur de la foule en délire. La jeune star a bien grandi et se présente désormais bien plus proche de son public - n'hésitant pas à parler en Français pour remercier ses fans comme il se doit - et se montre nettement plus pro qu'il y a à peine deux ans. Ce à quoi s'ajoute une voix impeccable avec laquelle elle a entonné les superbes Stay et Diamonds pour clôturer cet incroyable show.

Un parterre de stars en tribunes...

Un concert divin pour lequel de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement. En effet, dans les tribunes officielles, on a pu voir grand nombre de VIP vibrer sur les titres de la chanteuse américaine. Alors que samedi 15 juin prochain, elle sera auprès de son mari Johnny Hallyday à Bercy, où il célèbrera ses 70 ans sur la scène à l'occasion d'un concert exceptionnel, hier, Laeticia Hallyday s'offrait une soirée entre filles.

Accompagnée de ses filles Jade, 8 ans, et Joy, 4 ans, elle a pu partager un moment girly et musical. Laeticia, lookée et rock'n'roll, discutait avec le producteur Yves Mayet, non loin de ses adorables brunettes qui étaient encore une fois à croquer.

La célèbre productrice Anne Marcassus était également venue avec son mari Fabrice et leur fille Giulia. C'est Anne Marcassus, avec Yves Mayet et Pascal Duchêne à la réalisation qui couvriront le concert de Johnny Hallyday diffusé en prime time et en live sur TF1 le 15 juin 2013, en direct de Bercy. Et c'est encore cette équipe de choc qui filmera l'anniversaire privé, réservé aux happy fews et à ses plus grands fans lors du concert au théâtre de Paris, toujours le 15 juin, à 1H du matin. Concert qui sera diffusé par mytf1.fr dont purepeople.com sera un des partenaires de diffusion !

Dans les tribunes, alors que Jean-Roch était auprès de sa belle Anaïs, enceinte, ainsi que son frère Dominique Pedri, Jo-Wilfried Tsonga oubliait sa défaite face à David Ferrer, en demi-finale de Roland-Garros, grâce à ce concert. Un concert qu'il a partagé avec son amie ainsi que Ramzy Bédia.

Pour sa première partie, la bad girl Rihanna avait fait confiance à David Guetta, qui a mis le feu à ses platines. Après avoir chauffé la salle, il a pu admirer la superbe Rihanna sur scène, en compagnie de son épouse Cathy.

Kamel Ouali et Mademoiselle Agnès étaient aussi présents.

Une nuit de folie au VIP Room !

Le soir après ce concert endiablé, Rihanna s'est rendue au VIP Room Theater chez Jean-Roch, un endroit qu'elle affectionne particulièrement . Elle a pu dîner au restaurant du VIP, la Gioia, un restaurant italien dont la carte lui vraiment plu. Avec son staff, pas moins de 40 personnes, musiciens et danseurs, ils ont dégusté un délicieux menu composé de Mozzarella, de la salade Karl Lagerfeld, de spaghetti vongole et même d'un succulent Tiramisu au Nutella.

Après avoir bien dîné, elle est allée s'éclater avec tous ses amis ainsi que son frère dans le célèbre club hype de la capitale française et n'a pas manqué de poser avec son ami Jean-Roch. Dans sa loge privée, elle a dansé comme une folle. Se rendant sur le balcon, elle a reçu une véritable ovation de tous les clubbers du VIP Room. Jusqu'à 4h30, elle n'a pas cessé de faire la fête avant de finalement rejoindre sa chambre d'hôtel. Encore une belle soirée au VIP Room que la belle aime tant. Elle y fera peut-être un saut cet été à Saint-Tropez, une petite escale qui est dans ses habitudes... Qui sait ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel