Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, épaules nues sur les marches de Cannes : Un diamant sublime et solaire

Rihanna (robe Christian Dior, bijoux Rihanna ♥ Chopard) - Montée des marches du film "Okja"lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Rihanna (robe Christian Dior, bijoux Rihanna ♥ Chopard) - Montée des marches du film "Okja"lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
L'actrice bientôt à l'affiche de "Valérian" était la star de la montée des marches du 19 mai.

"Une étoile vient de passer sur le tapis rouge." C'est avec des mots emplis de justesse que l'animateur/présentateur des marches a conclu le passage pour le moins remarqué de Rihanna. Inévitablement, la popstar américaine était la star de la montée des marches du film Okja ce vendredi 19 mai et elle aura livré l'un des plus beaux moments glamour du Festival de Cannes 2017.

Epaules nues, petite paire de lunettes de soleil sur le nez, RiRi a illuminé le red carpet dans une époustouflante robe blanche griffée Christian Dior. Venue sur la Croisette pour dévoiler sa collection de bijoux, la star a monté les marches au son de tube Shine Bright Like A Diamond. Autant dire que le titre était tout trouvé, car le diamant brillant, c'était bien Rihanna. La belle de 29 ans a ainsi braqué les projecteurs sur le lancement de "Rihanna ♥ Chopard", une collection de joaillerie (d'une bague à 1200 euros jusqu'à un sautoir de 9120 euros) et haute joaillerie (prix sur demande).

Elle en a profité pour scintiller de mille feux avec ses co-créations de la maison Chopard. Autant dire qu'elle pesait certainement quelques milliers d'euros, vu le nombre de carats que contenaient ses pierres précieuses. On avait par exemple une paire de boucles d'oreilles avec 18 carats d'or blanc, 11,94 carats d'émeraudes, 16,60 carats de quartz et des diamants, un bracelet qui contenait notamment 401,25 carats de néphrite ou encore une bague de 18 carats d'or blanc orné d'un diamant en forme de poire pesant 7,11 carats.

La reine du soir, tout en élégance et glamour comme c'est de rigueur à Cannes, passera ensuite de créatrice à actrice, elle qui sera en juillet à l'affiche du nouveau blockbuster de Luc Besson, Valérian et la Cité des milles planètes, et en 2018 dans le remake 100 % féminin d'Ocean's 11, aux côtés de Cate Blanchett ou Sandra Bullock.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star