Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna et son nouveau chéri Hassan Jameel, "en couple depuis plusieurs mois"

Rihanna (robe Christian Dior) - Photocall de la soirée Chopard Space lors du 70ème Festival International du Film de Cannes, France, le 19 mai 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Rihanna (robe Christian Dior) - Photocall de la soirée Chopard Space lors du 70ème Festival International du Film de Cannes, France, le 19 mai 2017.
Leur idylle ne daterait pas d'hier.

Si l'on en croit l'entourage de Rihanna, c'est du sérieux avec son nouveau chéri, le riche héritier saoudien Hassan Jameel. Après l'échec de ses relations avec les rappeurs Drake et Chris Brown, Riri aurait confié à ses proches que le businessman dont la fortune est estimée à 1,5 milliard de dollars pourrait bien être le bon.

A tous ceux qui se demandaient comment la chanteuse de 29 ans pouvait être aussi certaine de son choix en si peu de temps, la réponse est toute simple : leur romance ne daterait pas d'hier. D'après les informations du magazine Us Weekly, le couple, qui a été photographié pour la première fois en train de batifoler dans une piscine à Ibiza le mois dernier, "se fréquenterait depuis plusieurs mois".

Ce qui explique sans doute pourquoi l'interprète de Unfaithful se serait fâchée avec son ancienne grande copine Naomi Campbell. Rappelons qu'avant de jeter son dévolu sur Rihanna, l'homme, dont la famille possède les droits sur le concessionnaire automobile Toyota au Moyen-Orient et ceux du championnat d'Arabie saoudite de football, fréquentait la panthère au sang chaud. Cette dernière verrait d'ailleurs d'un très mauvais oeil leur idylle, ne supportant pas de passer au second plan.

Il en faudra bien plus pour décourager Rihanna, qui semble avoir trouvé chaussure à son pied en la personne d'Hassan Jameel. Il y a deux ans, lors d'un entretien pour le New York Times, elle expliquait être "attirée par les hommes cultivés". "Ils n'ont pas besoin d'avoir un diplôme, mais il faut qu'ils parlent plusieurs langues, connaissent différents endroits du monde ou de l'Histoire, certains artistes ou des musiciens. J'aime qu'on m'apprenne des choses", expliquait-elle. Le portrait craché de son nouvel amoureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star