Rayon mode, Rihanna est capable du meilleur, mais surtout de tout. La jeune chanteuse de 24 ans n'a peur de rien et, dernièrement, elle s'est illustrée avec des modèles simplissimes et ultra-sexy sur les tapis rouges : comme cette robe satinée verte au défilé Stella McCartney ou cette impressionnante création Armani, au décolleté plongeant sur les reins, qu'elle portait pour les Grammy Awards. Mais Rihanna est aussi tout à fait capable de laisser ressortir la bad girl, voire la Pretty Woman, qui est en elle.
Photographiée ce mercredi 29 février à la sortie de son hôtel londonien, la chanteuse a fait son petit effet. Rihanna portait une chemise en jean nouée à la taille, un mini-short blanc clouté et d'immenses cuissardes en cuir. Un look encore plus spectaculaire que celui de Julia Roberts dans l'une des premières séquences de Pretty Woman... Oui, celle où armée d'une paire de cuissardes culte, elle se "lève" Richard Gere.
À Londres depuis plus d'une semaine, Rihanna enchaîne les séances de studio et les sorties nocturnes dans les clubs de la ville. Elle a également triomphé aux Brit Awards et a offert la prestation, de loin, la plus sexy et ébouriffante d'un show au niveau déjà très élevé.