Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rita Ora et Calvin Harris, séparés ? Radieux en couple face à Ellen Pompeo

Rita Ora et Calvin Harris lors du brunch pré-Grammys organisé par le label Roc à Beverly Hills, le 25 janvier 2014.
23 photos
Lancer le diaporama
Rita Ora et Calvin Harris lors du brunch pré-Grammys organisé par le label Roc à Beverly Hills, le 25 janvier 2014.

La semaine dernière, le journal anglais Daily Mail, reprenant une information du Sun, assurait que l'idylle était terminée entre Rita Ora et le DJ tendance Calvin Harris. Selon les deux publications, les amoureux avaient en effet mis un terme à leur belle histoire de 9 mois, avec rayage en règle de la carte des réseaux sociaux. Mais voilà que, contre toute attente, le couple a fait une apparition surprise lors du brunch pré-Grammy Awards organisé par Roc Nation, le label de Jay-Z sur lequel est signé la jeune protégée du rappeur tout-puissant.

La chanteuse de 23 ans s'est en effet affichée comme si de rien n'était au bras de son Ecossais, de 7 ans de son aîné. Proche et complice, le duo a pris allègrement la pose devant les photographes, signifiant par la même occasion que sa romance était visiblement toujours au goût du jour - d'autant plus qu'il s'agissait de leur première apparition conjointe lors d'un photocall officiel de ce genre. Stylée comme à son habitude dans un ensemble à la fois chic et streetwear, la nouvelle égérie de Donna Karan s'est montrée plus radieuse que jamais au bras de son homme. A priori, entre les deux, c'est encore une affaire qui roule !

Bombe en puissance, si son visage n'est pas encore familier du grand public outre-Atlantique, Rita Ora a néanmoins le privilège de fréquenter les poids lourds de l'industrie musicale US. Dans le sillage de Rihanna (également signée sur Roc Nation), la jeune Anglaise se met au niveau de la superbe Barbadienne et n'hésite pas à se la jouer sexy ni à sortir sans soutien-gorge.

Pétillante, celle qui fait ses premiers pas d'actrice dans l'adaptation cinématographique très attendue de Fifty Shades of Grey s'est ainsi illustrée sur tapis rouge face notamment à Ellen Pompeo, resplendissante au côté de son mari Chris Ivery (papa de sa petite Stella, 4 ans) ou encore des enfants Smith, Willow et Jaden, et enfin de Sasha Spielberg - fille de Steven, jeune recrue de l'écurie Roc Nation. Bref, que du beau monde réuni en petit comité avant les grandes festivités des Grammy Awards, qui se dérouleront ce soir, dimanche 26 janvier, à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel