Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland-Garros : Nathalie Péchalat charmeuse, Anna Wintour fidèle

Nathalie Péchalat lors des Internationaux de France à Roland Garros, le 28 mai 2015 à Paris
42 photos
Lancer le diaporama
Nathalie Péchalat lors des Internationaux de France à Roland Garros, le 28 mai 2015 à Paris

Chaque année, Roland-Garros est l'endroit préféré des stars après Cannes et sa Croisette. Cette nouvelle édition des Internationaux de France ne déroge pas à la règle et les célébrités sont nombreuses à arpenter les allées du complexe de la porte d'Auteuil. Nathalie Péchalat était de ceux-là, tout comme Anna Wintour, la papesse de la mode et grande amie de Roger Federer.

Star de la tournée de Danse avec les stars, Nathalie Péchalat était ce jeudi 28 mai du côté de Roland-Garros. Comme beaucoup d'autres stars, la jeune femme, compagne de Jean Dujardin, a profité du soleil et des matches du jour pour satisfaire son appétit de tennis. Dans les tribunes, on pouvait croiser une autre passionnée de la petite balle jaune, un poil moins souriante. Anne Wintour, la papesse de la mode, est une proche de Roger Federer et de sa famille. Il n'est pas rare de la croiser dans la loge du champion suisse au côté de son épouse Mirka. Mais cette fois-ci, le roi Roger n'était pas en lice et l'Américaine a simplement profité du soleil et de la terre battue du plus glamour des tournois du Grand Chelem.

Si Zlatan Ibrahimovic était présent pour encourager son pote Novak Djokovic, il aura peut-être croisé son coach Laurent Blanc. Le stratège des joueurs du Paris Saint-Germain était accompagné d'Alain Boghossian, ex-international tricolore passé par l'encadrement de l'équipe de France. Les sportifs étaient d'ailleurs de sortie du côté de la porte d'Auteuil. On pouvait apercevoir Sylvain Wiltord, tenant du titre du Trophée des Personnalités de Roland-Garros et qui était déjà présent lors des qualifications pour encourager la compagne de Brahim Asloum, Clothilde de Bernardi, Ladji Doucouré, Laura Flessel, Alain Bernard, Christian Califano et Philippe Saint-André, le sélectionneur de l'équipe de France de rugby, qui prépare la prochaine Coupe du monde, laquelle se déroulera à l'automne prochain.

Richard Virenque, heureux papa venu en célibataire, Nathalie Simon ou encore Astrid Bard, que l'on avait croisée enceinte l'an passé à Roland-Garros, étaient également présents, tout comme Céline Géraud ou encore Darren Tulett.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
Nagui dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2, le 12 décembre 2018
Yann Moix se paye Stéphane Bern dans "Les Terriens du samedi", le 3 novembre 2018 sur C8.
Nolwenn Leroy très émue dans "Thé ou café" (France 2) samedi 17 novembre 2018.
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018
Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel