Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Boris Becker amoureux, Roger Federer ébahi devant l'inattendu Michael Jordan

Boris Becker et son épouse Lilly kerssenberg lors de la victoire de Maria Sharapova sur Maria Kirlenko au premier tour de l'US Open à l'USTA Billie Jean King National Tennis Center de New York le 26 août 2014
28 photos
Lancer le diaporama
Boris Becker et son épouse Lilly kerssenberg lors de la victoire de Maria Sharapova sur Maria Kirlenko au premier tour de l'US Open à l'USTA Billie Jean King National Tennis Center de New York le 26 août 2014

C'est un Roger Federer heureux comme un gamin que l'on pouvait voir à l'issue de son premier tour gagné à l'US Open. La raison d'une telle joie ? La présence de la légende Michael Jordan dans les tribunes, au milieu de bien d'autres célébrités venues applaudir le Roi Roger...

Et la présence de His Airness dans le box du Suisse ce 26 août n'était pas anodine. L'équipementier des deux icônes de leurs disciplines respectives les a réunies pour une collaboration aussi inattendue que prometteuse. "Je suis ravi que Michael Jordan soit un peu rentré dans le monde du tennis et que j'aie été un peu au centre du show. En plus cette collaboration pour les chaussures est vraiment spéciale pour moi. (...) Le rencontrer hier pour la première fois a été assez énorme. Ces dernières 24 heures ont été assez incroyables", confiait Roger Federer au site internet de L'Équipe, lui qui a réussi à impressionner MJ par ses déplacements sur le court.

Un rêve de gosse qui s'est enfin réalisé pour la star, jeune papa de quatre enfants : "Il était tout simplement mon héros tous sports confondus. C'est lui qui comptait quand j'ai grandi. Edberg et Becker étaient mes idoles pour le tennis, Jordan était mon idole sportive. (...) Je n'étais pas forcément un fan des Bulls : j'étais juste fasciné par Jordan, par l'athlète incroyable qu'il était, par le fait qu'il tenait tout ce sport à lui tout seul. Je pense que c'est ce qui m'a inspiré." Résultat, à l'instar de Michael Jordan, le Suisse est devenu l'un des plus grands joueurs de tous les temps. Ce qui l'impressionne chez le légendaire numéro 23 des Bulls de Chicago ? "Sa longévité, le fait qu'il donnait l'impression que c'était facile, sa volonté de gagner, d'être le meilleur mais aussi son efficacité sous pression, d'avoir été une superstar dans un sport d'équipe et d'avoir porté cette dernière pendant tellement d'années."

Devant son idole, Roger Federer n'a pas tremblé pour son entrée en lice dans le tournoi. Une victoire face à Marinko Matosevic (6-3, 6-4, 7-6(4)) que n'aura pas manquée la papesse de la mode Anna Wintour, elle aussi présente dans le box du Suisse et qui échangea quelques mots avec Michael Jordan. Proche amie de la famille Federer, Anna Wintour rate rarement les matchs du Suisse à New York et c'est au côté de Mirka Federer qu'elle a assisté à la victoire de son chouchou.

Tout commeAlec Baldwin et son épouse Hilaria. Chaque année, le couple suit de près l'US Open, et la star de 30 Rock a cette fois-ci débuté par le match de la plus glamour des joueuses, Maria Sharapova. Ils étaient plusieurs célébrités à avoir ainsi choisi le match de la sublime Russe pour entame leur US Open. Boris Becker, le coach de Novak Djokovic, était présent et en bonne compagnie, puisque c'est avec sa belle Lilly Kerssenberg qu'il a observé - quand ils n'étaient pas en train de s'embrasser fougueusement - le match de Maria Sharapova. La comédienne Bridget Moynahan, l'acteur Josh Lucas, le top Karlie Kloss étaient également présents pour les grands débuts du tournoi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel