Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosalie van Breemen : Bombe hippie hyperdécolletée, Alain Delon l'aime toujours

Rosalie van Breemen, ex-épouse d'Alain Delon, lors d'une soirée à thème au Pony Club de Kampen, où elle a une villa, sur l'île de Sylt dans le nord de l'Allemagne, le 17 août 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Rosalie van Breemen, ex-épouse d'Alain Delon, lors d'une soirée à thème au Pony Club de Kampen, où elle a une villa, sur l'île de Sylt dans le nord de l'Allemagne, le 17 août 2013.

Difficile de résister à Rosalie van Breemen quand l'ancien top néerlandais met tous ses atouts dans la balance... On comprend que le monstre sacré Alain Delon ait un sérieux regain de béguin, onze ans après la fin de leur mariage, pour la beauté fatale qui lui a donné ses enfants Anouchka, 22 ans, et Alain-Fabien, 19 ans.

On les dit inséparables ces derniers temps, mais c'est en solo que Rosalie van Breemen a forcé l'admiration en Allemagne ce week-end : alors qu'elle vient de fêter, le 2 août, son 47e anniversaire (et Alain Delon était avec elle, en son fief de Kampen sur l'île allemande de Sylt...), la sculpturale Batave a démontré de manière éclatante lors d'une sortie en soirée dans un club très chic samedi 17 août 2013 que le temps n'avait que peu d'emprise sur elle et sur courbes...

Poitrine galbée focalisant avec arrogance l'attention sous le décolleté ultraplongeant et évasé d'une robe chamarrée, cuissarde en jean, bijoux en or assortis à sa crinière et lèvres rosées, l'ancien mannequin, qui avait abandonné les podiums pour l'amour de l'acteur français de trente ans son aîné, pourrait tout à fait reprendre là où elle s'est arrêtée. Rosalie van Breemen a fait honneur, dans un style torride, au thème hippie du Pony Club de Kampen, tantôt posant sur un sofa vintage installé dans un panier géant, tantôt dévoilant ses cuisses sur un lit garni d'oreillers recouverts de housse Moët & Chandon. Une invitée de marque pour un club des plus prestigieux, haut lieu des nuits de Kampen, village balnéaire de l'île septentrionale de Sylt où elle possède une villa qui sert de retraite et de lieu d'écriture à celle qui se décrit comme Parisienne, mais absolument pas Néerlandaise, sinon de naissance. Vous en connaissez beaucoup des clubs qui se targuent, en exergue de leur site officiel, d'être le repaire "du culte, du glamour, de la vie nocturne, de la passion pétillante, ou, comme Gunther Sachs l'a dit un jour, la perle dans l'huître" ?

"On ne peut pas se désaimer" (Rosalie van Breemen) / "Je n'ai jamais cessé de l'aimer" (Alain Delon) / "Le plus beau des cadeaux, c'est son amour" (Rosalie) / "Elle a été et est encore aujourd'hui mon grand amour" (Alain)

Ce soir-là, Alain Delon n'était pas là. Il n'était plus là, en fait. Mais il est bien de retour dans la vie de Rosalie van Breemen, et elle dans la sienne. "J'ai envie d'être amoureux, ce sera la dernière fois de ma vie", confiait récemment Alain Delon. Rosalie, au mois de mai dernier, déclarait exactement la même chose. Interviewée par le magazine germanique Bild, celle qui fut aussi l'épouse d'Alain Afflelou se disait "célibataire depuis trop longtemps". Amoureuse de la mentalité allemande, de Hambourg - contrairement à Paris, "devenue trop criminelle" - où elle a également un appartement, et de ses habitants, qui "ont le soleil dans le coeur", elle confiait alors qu'idéalement, son amoureux devrait être allemand et aimer l'île de Sylt.

Et Alain Delon, alors ? "On ne peut pas se désaimer. On a passé quinze ans ensemble, on a eu deux enfants", disait-elle, sibylline... Se rappelant leur première rencontre houleuse, en 1987 au Four Seasons Hotel de Hambourg (il était en tournée avec son tube Comme au cinéma, elle avait été prise comme choriste, il l'avait insultée, elle avait répliqué, il l'avait boudée puis invitée à Paris), elle annonçait à Bild, mystérieuse, qu'il allait lui rendre visite à Kampen et que leurs relations étaient bonnes, allusion à leur querelle résolue au sujet de leur fils Alain-Fabien... De bonnes relations ? Plutôt, oui !

C'est un amour de vacances... Une histoire pas sans lendemain ?

L'acteur français est venu pour l'anniversaire de la belle quadragénaire (47 ans le 2 août), mais leurs retrouvailles ne se sont pas arrêtées là. Arrivé à Hambourg en avion mercredi 31 juillet avec sa fille Anouchka, direction Altona en taxi, puis destination Sylt en train (et en 2e classe, incognito !). Rosalie, qui y a un penthouse de luxe, vient les récupérer à la gare à 18h35. Le soir, les ex-conjoints dînent - ambiance flirt, selon des témoins - au restaurant chic Sturmhaube, avant de regagner la résidence de Rosalie un peu avant minuit.

Le lendemain soir, on célébrait en famille, avec Anouchka et son petit ami Julien Dereins, le 47e anniversaire de Rosalie van Breemen. Après un dîner au Rauchfang, retour dès 23h à la maison pour faire la fête. Le lendemain matin, 2 août, jour même des 47 ans de Rosalie (qui a fait ses 5 kilomètres de jogging quand même), "on profite du petit déjeuner sur la terrasse", commente l'intéressée, qui dit encore à Bild : "Le plus beau des cadeaux, c'est son amour, et le fait qu'il soit venu me voir à Sylt." Et comme il faut aimer Sylt pour être aimé de Rosalie, qu'en pense donc l'acteur ? "Il n'était encore jamais venu, mais il trouve l'endroit vraiment formidable. Il aime particulièrement les dunes et l'air."

Farniente ensemble à la plage, baiser fougueux sur le quai de gare de Sylt, promenade bras dessus bras dessous : les images publiées par Bild ont une vraie saveur de romance ressuscitée.

Le dimanche, l'heure du départ sonne. Rosalie amène son petit monde à la gare. "Son amour est mon plus beau cadeau. Nous sommes finalement à nouveau de bons amis", dit-elle sagement à Bild. "Elle a été et est encore aujourd'hui mon grand amour", confie pour sa part Alain Delon au moment de partir. Et de promettre : "J'irai bientôt voir Rosalie à Hambourg."

G.J.

Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Asia
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel