Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rose Byrne et Jessica Szohr : Élégantes pour le stagiaire déjanté Owen Wilson

Owen Wilson et Vince Vaughn se retrouvent avec le sourire à la première mondiale du film Les Stagiaires (The Internship) au Regency Village Theatre, Westwood, Los Angeles, le 29 mai 2013.
28 photos
Lancer le diaporama
Owen Wilson et Vince Vaughn se retrouvent avec le sourire à la première mondiale du film Les Stagiaires (The Internship) au Regency Village Theatre, Westwood, Los Angeles, le 29 mai 2013.

Auteur et réalisateur des comédies Menteur Menteur, La Nuit au musée ou encore récemment Crazy Night, Shawn Levy est de retour avec The Internship, devenu en français Les Stagiaires, où il dirige deux des grands noms et spécialistes de la comédie US, Owen Wilson et Vince Vaughn. L'avant-première du film se tenait au Regency Village Theatre dans le quartier de Westwood, à Los Angeles, ce 29 mai.

Avant toute chose, Les Stagiaires, c'est l'histoire de Billy et Nick, deux quadragénaires dont les carrières ont été pulvérisées par Internet repartent à zéro en obtenant un stage chez Google qui, peut-être, débouchera sur un job. En compétition avec des petits génies de l'informatique tout droit sortis de l'école, ils vont devoir prouver qu'ils ne sont pas des dinosaures... Owen Wilson et le futur papa (pour la seconde fois) Vince Vaughn, tous deux membres du Frat Pack (les plus grosses pointures de la comédie américaine), déjà vus ensemble dans Starsky & Hutch ou encore Serial Noceurs, en sont les vedettes.

Et plutôt que d'arriver dans une traditionnelle limousine ou berline aux vitres teintées, les deux stars sont arrivées en Google Street View, voiture balisée qui arpente les rues avec une caméra GPS sur le toit. Original. Sur le tapis rouge, rien ne change, les deux acolytes, très heureux de se retrouver une nouvelle fois, partagent ce plaisir devant les objectifs. Pour les accompagner, les deux actrices glamour Rose Byrne (Mariage à l'anglaise) et Jessica Szohr (Gossip Girl) ont déployé pléthore de charmes pour animer le tapis rouge au côté des deux amis et comédiens. L'Australienne Rose Byrne, cheveux ondulés et beauté intacte, pose dans une robe crème avec les épaules, les bras ainsi que le dos en transparence, alors que l'Américaine de 28 ans Jessica Szohr opte pour une robe courte noire mais scintillante, avec un maquillage très sombre habillant ses yeux clairs. Zoe Bell était également sur le tapis rouge.

Une ambiance très détendue pour ce qui s'annonce comme l'une des comédies attendues de l'année, réunion de deux monstres sacrés avec le réalisateur de plusieurs comédies à succès. Nul doute que le rire sera attendu dans nos salles obscures le 26 juin prochain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Rihanna
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel