Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling hyper sexy en tournage... Eva Mendes n'est pas loin !

Boudé par les Oscars - une "connerie" de leur part selon Russell Crowe - Ryan Gosling s'est envolé pour la Thaïlande avec son réalisateur porte-bonheur : Nicolas Winding Refn. Avec le metteur en scène de Drive, l'acteur le plus cool du moment met en boîte Only God Forgives, un projet bien mystérieux qui verra s'affronter, sur un ring de boxe thaï, un gangster et un policier. Ryan Gosling s'est entraîné dur à Los Angeles, si bien qu'il est apparu, mercredi 8 février, devant son hôtel à Bangkok, plus pimpant que jamais...

En jeans et T-shirt blanc, un sac sur le dos, Ryan Gosling aurait presque l'air d'un touriste s'il n'était attendu sur le plateau de son film. Pendant qu'il travaille, sa compagne Eva Mendes visite la ville. L'actrice est en effet en Thaïlande depuis début février pour être près de son amoureux. Mais ces deux-là restent discrets. Depuis leur escapade romantique à Paris, en novembre, ils s'affichent très rarement l'un avec l'autre. Et en interview, pas un mot... ou presque.

Dans le numéro de mars du Marie Claire américain dont elle fait la couverture, Eva Mendes parle un peu de Ryan Gosling - mais uniquement en tant qu'acteur - et du film qu'ils viennent de tourner ensemble (The Place Beyond the Pinesde Derek Cianfrance) : "C'est le partenaire idéal sur un film. Je n'ai jamais été aussi artistiquement satisfaite sur un projet. Il est fantastique." Quand le journaliste veut aller plus loin sur le sujet, l'actrice lui signale gentiment qu'il dépasse les bornes. Eva Mendes se refuse également à parler de sa vie de femme, de ses envies ou non de se marier et d'avoir des enfants : "Pour moi, ce sont des non-sujets. Je ne suis pas ce genre de fille : je n'aime pas parler des choses que je désire pour le futur. J'ai trop peur qu'en les verbalisant, elles n'arrivent jamais."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel