Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salvatore Adamo : Honoré par la belle Évelyne Bouix et son mari Pierre Arditi

Salvatore Adamo - Enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris, le 27 février 2013 et qui sera diffusée le 3 Mars.
22 photos
Lancer le diaporama
Salvatore Adamo - Enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris, le 27 février 2013 et qui sera diffusée le 3 Mars.

Le 3 mars prochain, Michel Drucker recevra sur le célèbre canapé rouge de Vivement Dimanche Prochain, le chanteur Salvatore Adamo pour un bel hommage musical auquel prendront part de nombreuses stars. L'animateur phare de France 2 a enregistré son émission du soir et celle de l'après-midi, Vivement Dimanche, le 27 février avec la complicité d'une foule d'invités comme Évelyne Bouix et son mari Pierre Arditi, mais aussi Anny Duperey ou Patrick Sébastien.

Salvatore Adamo a beau avoir fêté ses 69 ans, il n'est pas près de quitter la scène pour autant. Le chanteur, qui a sorti en novembre dernier l'album La Grande Roue, parlera aussi de la réédition de son tout premier opus intitulé ADAMO : Si j'osais. Il ne manquera pas non plus d'évoquer ses deux concerts prévus à l'Olympia, les 26 et 27 mars. Autour de lui, les téléspectateurs retrouveront Stanislas le temps d'un joli duo. Côté musique, il pourra aussi compter sur la participation amicale de Roberto Alagna, en tournée avec le spectacle Little Italy, et également Zucchero. Sur le canapé le plus cool du PAF, il y aura aussi le couple de comédiens Évelyne Bouix et Pierre Arditi. Le comédien est actuellement au théâtre Edouard VII dans la pièce Comme s'il en pleuvait.

Parmi les autres invités de Michel Drucker, il y aura Anny Duperey, également au théâtre pour la pièce La Folle de Chaillot, Michel Galabru et sa fille Sophie pour la sortie de leur livre Tout est comédie, l'écrivain Bernard Werber parlera littérature avec le chanteur, comme il l'a confié sur son site officiel. On pourra aussi voir Didier Barbelivien, qui chantera son nouveau titre Tant qu'il y aura des chansons, mais aussi l'animateur Patrick Sébastien et les humoristes Laurent Baffie et François Pirette.

Vivement Dimanche, présenté par Michel Drucker, sur France 2, le 3 mars 2013.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Commentaires