L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Sandra Bullock : 23 millions de dollars pour sa nouvelle villa !

News publiée Le Mardi 31 Mai 2011 à 08:43
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
37 clics

L'actrice Sandra Bullock, que l'on a aperçue il y a peu dans les rues de New York pour le tournage du film Extremely Loud and Incredibly Close avec Tom Hanks, vient de s'offrir une maison de rêve pour 23 millions de dollars.

La comédienne qui a remporté l'oscar du meilleur rôle féminin en 2010 pour sa prestation dans le film Blind Side, vivait jusqu'à présent à la Nouvelle Orléans, d'où est originaire son fils Louis Bardo, adopté en Avril 2010, juste avant qu'elle ne divorce de son mari Jesse James suite à ses nombreuses incartades. Désormais, Sandra va à nouveau pouvoir poser ses valises à Los Angeles et le petit Louis devrait avoir assez de place pour y mettre tous ses jouets. Les chiffres parlent d'eux mêmes.

La propriété de style Tudor est entourée d'un jardin de 1,5 hectare qui comprend des bois et une piscine dans le quartier de Beverly Hills. On y trouve, huit salles de bains, une bibliothèque, un bureau, une salle de sport, des dépendances pour les domestiques, ainsi qu'une vue à 270 degrés du centre de Los Angeles jusqu'à l'Océan Pacifique.

Pour voir la villa, cliquez sur ce lien.

A quand la pendaison de crémaillière ?



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Sandra Bullock : 23 millions de dollars pour sa nouvelle villa !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.