Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Lavoine : Sortie complice entre mère et fils avec Roman à Roland-Garros

Sarah Lavoine et son fils Roman - Les célébrités au village des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris, France, le 6 juin 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Sarah Lavoine et son fils Roman - Les célébrités au village des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris, France, le 6 juin 2018.
L'ex-femme de Marc Lavoine était accompagnée de son fils le temps d'un après-midi à Roland-Garros, ce mercredi. Une rare sortie publique pour Sarah Poniatowski Lavoine et Roman, 11 ans, depuis le divorce annoncé en mars dernier.

Non loin d'Estelle Lefébure et de sa fille Emma, un autre duo parent-enfant a fait une arrivée remarquée à Roland-Garros, lors des quarts de finale de ce 6 juin 2018. Tandis que Maria Sharapova s'est rapidement inclinée devant l'Espagnole Garbiñe Muguruza, Sarah Lavoine et son fils étaient dans les tribunes pour assister à la rencontre. L'occasion pour la décoratrice d'intérieur d'afficher une tendre complicité avec Roman, 11 ans.

À lire aussi

Cette apparition survient près de trois mois après l'annonce du divorce de Marc Lavoine et Sarah Poniatowski après vingt-trois ans de mariage. Roman est le deuxième enfant du couple, puisqu'il y a également sa grande soeur Yasmine (née en 1998) et son petit frère Milo (né en 2010).

Lors de la sortie de son nouvel album, Je reviens à toi, l'interprète de 55 ans s'est récemment confié sur sa famille, d'autant plus exposée aux médias en pleine séparation : "Nous avons des enfants que nous voulons protéger. On s'aime, on veut garder notre famille qui est notre socle", a-il confié à L'Obs en mai dernier. Un désir de protéger leurs enfants qui ne les empêche pas de s'accorder une sortie publique de temps en temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lundi 12 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Matthieu Delormeau s'exprime après que Nikos Aliagas et Lio aient écorché le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards" 2018 (TF1).
Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Laurent Baffie tacle Eric Zemmour sur le plateau des "Terriens du samedi" sur C8 le 22 septembre 2018.
Yann Moix tente de clore la polémique qui l'oppose aux syndicats policiers, le 29 septembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Amir raconte son "Aventure Robinson" lors d'un entretien avec Purepeople.com. L'épisode est diffusé le 17 août à 21h sur TF1.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018. Fermeture de son journal.
Tarek Boudali en vacances au Maroc - Instagram, 6 août 2018
Frédéric Lopez en larmes dans "Rendez-vous en terre inconnue", France 2, 4 décembre 2018
Nagui tacle Franck Dubosc dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 13 août 2018.
Benoît Poelvoorde tombe à la renverse en direct dans C à Vous, le 22 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel