Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Nos dernières révélations sur le prime de ce soir !

Ce soir, en deuxième partie de soirée, nous découvrirons le prime de Secret Story. Alors que Robin et Benoît sont sur la sellette (leur sort est lié), de multiples surprises vous attendent. Petit avant-goût.

Sacrifiés, élus, révélations, pré-nominations...

Dès l'ouverture, Benjamin Castaldi et La Voix vont frapper très fort en révélant l'existence des trois sacrifiés (Chrismaëlle, Maxime et Amélie) dans l'antichambre... et la présence - sans les nommer - des trois élus de la Voix dans la maison. Les autres candidats vont donc apprendre qu'ils sont "infiltrés" depuis une semaine... et vont surtout apprendre que trois traîtres se cachent parmi eux (Ahmed, Anne-Krystel et Julie). Cette ambiance de suspicion va probablement délier les langues au point de donner des indices aux trois sacrifiés sur l'identité des trois responsables de leur éviction. On va voir si les trois "traîtres" sont de bons comédiens face à leurs copains de la maison... Ca devrait chauffer !

En effet, Maxime, Chrismaëlle - dont le papa s'appelle ... Isabelle - et Amélie ont été éliminés de façon arbitraire vendredi dernier par les trois élus. Désormais, s'ils souhaitent intégrer la maison des secrets, ils doivent découvrir qui sont les responsables. Chaque sacrifié qui donne le nom d'un bon élu pourra prendre sa place dans la maison, quant à celui-ci... il intégrera directement l'antichambre ! Pour l'instant, les sacrifiés n'ont qu'un seul bon nom : Ahmed. Il y a donc fort à parier que le doyen se retrouvera dès ce soir dans la pièce secrète ! Si deux sacrifiés sur trois n'ont pas les bons noms, ils resteront dans cet appartement, avec Ahmed : ambiance, ambiance...

D'après nos informations (qui proviennent quand même de notre source fiable, Max la menace), les trois personnes qui seront dans l'antichambre devraient être pré-nominées pour la semaine prochaine. Ben oui, ils ne vont pas laisser des gens "isolés" pendant 20 ans non plus ! Ainsi, si nos informations sont exactes, il n'y aura donc pas de nominations féminines mardi prochain : les filles auront encore une bonne semaine pour barboter dans la piscine et essayer de séduire les garçons pour ne pas être nominées... Privilégiées, les nanas, cette année !

Le sort de Benoît et Robin...

Ce soir, nous découvrirons enfin si le duo Robin & Benoît va être sauvé ou pas. Pour l'instant, d'après le sondage de nos internautes, le duo reste dans la maison avec 88 % de votes favorables. Quelque chose nous dit que les votes sont certainement davantage pro-Benoît plutôt que pro-Robin... mais comme le duo est inséparable, le "tricheur" serait sauvé par le gentil.

Un nouveau secret dévoilé !

Ce soir, nous découvrirons le propriétaire d'un nouveau secret : après avoir annoncé que Bastien était le mentaliste et que Marion était l'otage de Human Bomb, Benjamin Castaldi devrait nous annoncer que Thomas est bien l'hermaphrodite. Nous devrions avoir droit à quelques détails sur cette terrible erreur de la nature à la naissance de certains bébés et les solutions chirurgicales. Un secret éventé depuis longtemps par Purepeople... Découvrez la liste de tous les secrets en cliquant ici .

Benji versus Bastien

Enfin pendant ce prime, Benji devrait taquiner la sagacité de Bastien. Le blondinet a relevé le challenge de Benjamin en trouvant un secret en moins de 24 heures (Alexandre le vampire) : ce qui a agacé Benji. Pour tester un peu plus celui qui se prétend mentaliste, Castaldi lui réserverait un nouveau défi...

Les invités

Sur le plateau de ce soir, nous retrouverons bien sûr Marion - qui a quitté la maison dimanche soir -, Laura (évincée dès le before secret), les familles des candidats et sans doute les familles des deux nominés, ainsi que Cindy de la saison dernière.

Un prime intense attend les fans...

Et en ce moment, que se passe-t-il dans la maison des secrets ? Dans le teaser de la quotidienne de ce soir (voir vidéo), nous voyons un net rapprochement entre Stéphanie et Robin. Après avoir été éconduit par la blonde, Robin semble être revenu dans ses bonnes grâces. Ce tendre câlin est-il sincère ? Ou un stratagème de la part de Robin (en accord avec Stéphanie ?) pour être bien vu avant la décision du public ?

 

Toutes les vidéos sont disponibles sur WAT.TV et le site officiel de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel