Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Robin et Benoît sauvés, Julie et Maxime prénominés... et la chaîne est leader ! (réactualisé)

Benoît et Robin restent dans la Maison des Secrets.
25 photos
Lancer le diaporama
Benoît et Robin restent dans la Maison des Secrets.
a a
a a

Réactualisation : Quelle soirée ! TF1 avait mis les bouchées doubles pour séduire le public en masse, avec une quatrième saison de Secret Story qui part en trombe ! Et comme à chaque saison, nous allons assister au match Secret Story vs NCIS ! Qui l'emportera ? Regardons les premières audiences : avec 2,9 millions de téléspectateurs, la chaîne réalise un score en léger recul par rapport au second prime, de la saison dernière, mais une audience qui demeure tout à fait satisfaisante pour une seconde partie de soirée avec 24,5% de parts de marché. Du côté de la ménagère, on décroche la lune : avec plus de 35% ! Avec une moyenne de 2,4 millions de fidèles sur l'ensemble de la soirée, M6 parvient à concurrencer la première chaîne, sans toutefois l'effrayer... Secret Story : 1 - NCIS : 0. On revient très vite pour un premier état des lieux ! En attendant, regardez tout de suite le prime d'hier soir, riche en rebondissements, dans notre player ci-dessus...

Samedi 17 juillet à 00h20 : Précédemment dans Secret Story : C'est une véritable bombe que Benjamin Castaldi a annoncé tout à l'heure en fin de quotidienne. Ahmed, l'homme qui a déjà menacé Julie, a dépassé les bornes avec Alexandre le vampire la nuit dernière. La Voix a pris la décision qui s'imposait (et qu'Angela Lorente avait bien prédit) : Ahmed a donc été exclu du jeu. Cette décision imprévue bouleverse le prime pusique les trois sacrifiés (Maxime, Chrismaëlle et Amélie) doivent normalement deviner qui sont les trois responsables de leur élimination (Ahmed, Julie et Anne-Krystel) pour échanger leur place avec eux dans la maison des secrets. Mais si le sacrifié qui donne le nom d'Ahmed pourra bien bien prendre sa place dans la maison... qui sera dans l'antichambre à sa place ? Un nouveau paramètre à prendre en compte... Autre fil rouge de la soirée : Robin et Benoît sont nominés car Robin a dévoilé leur secret commun, "nous sommes le faux couple préféré des internautes". Enfin, nous pourrons retrouver Marion (otage de Human Bomb) qui a quitté le jeu en début de semaine et qui s'est fait bien discrète dans la presse : serait-ce son papa Sébastien Bazin (ancien président du PSG) qui le lui aurait conseillé ?

Vendetta, vendetta, vendetta !

Comme annoncé, le prime commence par l'annonce des sacrifiés : Maxime, Amélie et Chrismaëlle (la rousse dont le père est une mère) annoncent aux autres candidats leur présence dans l'antichambre et déclarent qu'ils sont prêts à se venger ! Surprise pour les candidats...

La Voix fait ensuite une annonce aux sacrifiés : Amélie a nominé Ahmed comme responsable, Maxime a nominé John et Chrismaëlle a nominé Coralie. Mais, seul l'un des sacrifié a vu juste (il s'agit d'Amélie) et la Voix ne révèle pas l'identité de l'heureux élu. Les trois sacrifiés sont anéantis : deux d'entre eux risquent de ne pas entrer dans la maison des secrets... Amélie est la première à passer. La Voix lui apprend que c'est elle qui pourra intégrer la maison, mais qu'elle n'affrontera pas Ahmed car il a été exclu définitivement.

Ahmed : exclu définitivement

Retour sur les trois élus de la Voix et les relations électriques entre Ahmed et les filles. Ahmed l'a joué en solo et a souvent compromis le secret des élus... Son départ définitif semble éclaircir le futur des élus et des candidats car Ahmed a été un fourbe depuis le début, allant jusqu'à manipuler toutes les filles... Mais le comportement de trop a eu lieu cette nuit puisque Benjamin Castaldi annonce qu'à 5h00 du matin, il a eu des propos déplacés qui n'ont rien à faire dans une émission de télé-réalité. Comme nous vous l'avons révélé, c'est à l'encontre d'Alexandre, plus particulièrement, qu'Ahmed a été déplacé. Des images de l'altercation sont diffusées mais... on n'y voit rien et on n'entend quasiment rien si ce n'est quelques bips de censure.

Sans Ahmed, Julie et Anne-Krystel vont pouvoir mieux protéger leur secret. Anne-K est d'ailleurs convoquée dans la salle des prédictions pendant l'émission : elle apprend que des indices vont être donnés à Maxime sur son compte et qu'elle risque d'être convoquée. Elle va devoir la jouer subtilement.

Robin et Benoît, faux couple, vraie scène de ménage

En confessionnal, Benoît annonce ne pas en vouloir à Robin d'avoir dévoilé le secret (ce n'est pas ce qu'il disait hier). Il avoue aussi... qu'il a un faible pour John ! Le blondinet gay analyse la romance naissante -câlins à l'appui - entre Stéphanie (la raison pour laquelle Robin a dévoilé le secret...) et Robin et pronostique que le beau brun est au bord de la "prise de veste" !

Et l'hermaphrodite est...

Vous le savez déjà mais Benji révèle que l'hermaphrodite est Thomas. Il explique qu'il est né avec les deux sexes à la naissance, qu'il a été opéré et qu'il est désormais un homme (avec une morphologie de femme tout de même). Il l'a appris à l'âge de 8/9 ans par sa mère mais seul son entourage proche est au courant de cette anormalité qui a été rectifiée par la médecine. Il l'assume !

La chasse aux secrets est ouverte... et Bastien compte bien faire mouiller Charlotte !

Anthony, Robin, Benoît et Alexandre ont une cagnotte nulle : ce sont de très mauvais enquêteurs ! La Voix leur accorde un buzz gratuit : ils doivent se mettre d'accord pour désigner l'un d'entre eux et c'est Anthony qui rafle le buzz (valable pendant 24 heures). Espérons qu'il pourra trouver (enfin !) un secret. A contrario, Bastien est particulièrement doué. Peut-être trop. Ce mentaliste avait promis qu'il trouverait un secret en 24 heures... et il l'a fait : il a trouvé qu'Alexandre était un vampire ! Comme annoncé, Benji lui donne un nouveau défi ce soir... Après un jingle ridicule ("le pari de Benji"), voilà que L'animateur annonce le nouveau challenge du séduisant Bastien : il doit influencer un candidat, Charlotte "et la faire boire 6 litres d'eau par jour" ! Bastien accepte le challenge ! Ca va l'occuper, lui qui est en train de s'imaginer des faux secrets sur Coralie entre autres...

L'heure est aux couples !

Julie joue le jeu de séduction de Senna le dragueur et Stéphanie tombe dans le piège de Robin (tout en ayant son ex, Senna dans sa ligne de mire). C'est compliqué tout cela !

Rendez-vous à la table des présomptions

Les sacrifiés Maxime et Chrismaëlle sont encore dans l'antichambre. La Voix leur donne une nouvelle chance de trouver le bon coupable. Chrismaëlle convoque Julie et Shine (en affichant une mine de dépressive). La voilà qui pleure... mais qui valide Julie ! Chrismaëlle intègre la maison et Julie... va dans l'antichambre.

Maxime convoque Alexandre et Senna... alors qu'il aurait du convoquer et accuser Anne-Krystel. Il n'a pas démasqué le bon coupable et est condamné à errer encore dans l'antichambre : il doit y rester jusqu'à nouvel ordre. Pas de chance !

L'heure du verdict a sonné pour Ben et Roro : ils restent dans l'aventure avec 89 % de votes favorables !

Et du côté de l'antichambre ? Julie (qui n'a pas de culotte, avoue-t-elle !) et Maxime sont prénominés ! Ils ont jusqu'à lundi pour convaincre les autres candidats d'en sauver un des deux ; l'autre sera nominé d'office mardi soir. Euh... c'est pas très juste votre truc les gens de la prod, Julie, tout le monde la connait dans la maison et Maxime est pour eux... un inconnu ! Trop injuste ça !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel