Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone : La star glamour de Basic Instinct s'offre une seconde carrière

À l'instar de Juliette Binoche, Sharon Stone est honorée d'un prix saluant l'ensemble de sa carrière lors de la 13e édition du Festival de Marrakech. La sublime Américaine de 55 ans a posé pied dans la cité marocaine pour la première fois, dans le cadre du festival qui se déroule du 29 novembre au 7 décembre. Un véritable événement pour Marrakech, qui a offert au passage la présidence du jury à Martin Scorsese, qui l'avait honoré en 2005, lui aussi lors de sa première venue.

Une récompense qui participe à un constat : Sharon Stone est au début d'une seconde carrière. L'actrice de Total Recall et star immortalisée dans Basic Instinct a connu une longue traversée du désert, entre sa participation au film Casino (1995, sous la direction d'un certain Martin Scorsese) et 2004, où Hollywood lui tend à nouveau les bras pour Catwoman. Entre projets auteuristes (de Broken Flowers au récent et sulfureux Lovelace) et des productions ou suites (Basic Instinct 2, Largo Winch I & II), Sharon Stone se relance.

2013 marque pourtant ce véritable retour aux affaires de la très glamour Sharon Stone. Toujours au naturel, l'icône sexy hollywoodienne enchaîne les tournages à un rythme effréné, tout en laissant une place pour son active philanthropie. En septembre dernier, elle recevait le Stanley Kramer Social Artist Award, avant que le mois suivant, elle ne se voie décerner le Nobel Peace Summit Award du Dalaï Lama en Pologne, pour récompenser sa lutte contre le sida.

À Marrakech, c'est bien la star de cinéma que le festival a récompensé. Sharon Stone sera bientôt à l'affiche de Fading Gigolo – avec Woody Allen et Vanessa Paradis –, Un ragazzo d'oro, What About Love, et filme actuellement en Russie, une comédie intitulée Lyubov v bolshom gorode 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel