Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone, superbe à 54 ans : Un visage un peu trop tiré ?

Encore un film sorti de nulle part pour Sharon Stone. Après une apparition plus proche de l'hommage que d'un vrai rôle dans Largo Winch (2011) avec Tomer Sisley, l'actrice enchaîne les films de seconde zone, condamnés par avance aux rayons poussiéreux des Direct-to-DVD - qui a entendu parler de If I Had Known I Was a Genius (2007) avec Whoopi Goldberg, $5 a Day (2008) avec Christopher Walken ou encore L'Année de notre vie (2008) avec Lucy Liu ? Et alors qu'elle embraye sur une flopée de films plus médiatisés, elle continue de flirter avec les embrouilles dans What About Love, un obscur film avec Andy Garcia.

Loin du soleil hollywoodien, Sharon Stone a été vue sur le tournage dans une rue de Bucarest en Roumanie, à la table d'un café. Un verre de vin à la main, l'actrice de 54 ans affichait un brushing très eighties un brin désuet, tout droit sorti du Casino (1995) de Martin Scorsese. Sa silhouette élancée dans un tailleur Chanel détournant presque l'attention de sa mine étrange, un peu trop tirée pour être naturelle.

Inconnu au bataillon, Klaus Menzel écrit et réalise ici son second film avec deux pointures hollywoodiennes réunies pour un étrange récit. Le long métrage racontera apparemment l'histoire d'un étudiant espagnol en cinéma qui décide de sillonner l'Europe pour réaliser un documentaire sur l'amour au fil de ses rencontres. Et alors qu'il tombe amoureux de son amie américaine, partie sur les routes avec lui pour fuir sa vie toute tracée, un terrible accident va chambouler leurs vies. Sharon Stone et Andy Garcia incarnent les parents du personnage féminin, réunis par les circonstances alors que leur couple bat de l'aile. L'Espagnol Miguel Ángel Múñoz et l'Américaine Marielle Jaffe forment le duo en haut de l'affiche.

Aucune annonce n'a précédé ce film, qui s'intercale entre le biopic Lovelace avec Amanda Seyfried et Fading Gigolo de John Turturro avec Woody Allen. Sharon Stone est également annoncée dans la comédie Mother's Day avec Andie MacDowell et Susan Sarandon, et le thriller Attachment de Tony Kaye.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel