Accédez directement au site

Shy'm et M. Pokora parlent de leur nouvelle expérience d'Enfoirés

11 photos
Lancer le diaporama

Le 16 mars prochain, TF1 diffusera le dernier spectacle des Enfoirés, Le Bal des Enfoirés, enregistré à Lyon. Parmi les artistes présents, les téléspectateurs auront la chance de découvrir deux petits nouveaux : Shy'm et M. Pokora, qui ont rejoint la troupe cette année.

Avant de découvrir le spectacle, TF1 propose une vidéo dans laquelle on retrouve les deux derniers arrivés de la bande, qui parlent de leur expérience au sein de la troupe. Shy'm explique où sont les loges et raconte que l'ambiance est bon enfant. On se souvient notamment du bizutage de M. Pokora déguisé en lapin !

On retrouve ce dernier en train de chanter L'horloge tourne de Mickaël Miroà la guitare acoustique aux côtés de Patrick Bruel et Maxime Le Forestier. M. Pokora est aux anges : "C'est un kiff de partager ça avec le public et d'amener sa pierre à l'édifice." Pour Patrick Bruel, le jeune chanteur, qui était prédestiné à chanter aux Enfoirés, s'en sort très bien.

Shy'm, enchantée de faire partie de cette grande famille, est fière de défendre la cause des Restos du coeur. Pour elle, participer aux Enfoirés est également une reconnaissance du métier. Très bien accueillie par toute l'équipe - Patrick Bruel s'est dit ravi de la recevoir -, Shy'm se donne à fond sur scène.

Pour retrouver sa prestation, celle de M. Pokora et de tous les Enfoirés, rendez-vous le vendredi 16 mars sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Commentaires