Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Marceau : Éternelle romantique, elle se lance un nouveau défi

Sophie Marceau - Montée des marches du film "Shan He Gu Ren" (Mountains May Depart) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 20 mai 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Sophie Marceau - Montée des marches du film "Shan He Gu Ren" (Mountains May Depart) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 20 mai 2015.
Dix ans après...

Dix ans. C'est le temps qu'il a fallu à Sophie Marceau pour le deuil d'une critique acerbe (sur La Disparue de Deauville) et trouver un nouveau sujet de long métrage. Et elle l'a trouvé. Selon nos confrères d'Allociné, la star française va diriger son troisième film, Mrs Mills. Elle sera également derrière le scénario, la production, et tiendra bien évidemment le rôle principal en donnant la réplique à un certain Pierre Richard – qui est actuellement à l'affiche d'Un profil pour deux.

Ce film, produit par Les Films du Cap (Jean Cottin) et Juvenile Productions (Sophie Marceau), raconte l'histoire d'Hélène, une éditrice de "romance novels" qui vit une existence solitaire et rythmée par le travail, se réfugiant dans les livres, persuadée que la vie y est plus belle que dans la réalité. Sa vie suit une routine dans laquelle elle se complaît. Jusqu'au jour où Mrs Mills, une vieille américaine, pour le moins excentrique, vient s'installer dans l'appartement d'en face et bouleverser son quotidien La frontière entre fiction et réalité n'a jamais été aussi ténue.

Le tournage débutera fin mai pour se terminer fin juillet, entre Paris et Shanghai, en Chine, où elle est une véritable star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Sophie Marceau rayonnante, rejoue les James Bond Girls d'un soir au bras de son homme Christophe Lambert