Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Marceau : Le petit geste de Cyril Lignac qui ne passe pas inaperçu

Sophie Marceau lors de la présentation du film "Mme Mills, une voisine si parfaite" au 21ème festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 19 janvier 2018. S.Marceau est la réalisatrice du film et interprète le rôle de Helène. © Dominique Jacovides / Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Sophie Marceau lors de la présentation du film "Mme Mills, une voisine si parfaite" au 21ème festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 19 janvier 2018. S.Marceau est la réalisatrice du film et interprète le rôle de Helène. © Dominique Jacovides / Bestimage
Une attention bienveillante, après leur rupture.

Après avoir traversé une période difficile notamment marquée par la disparition de sa maman adorée en janvier 2017, Sophie Marceau a finalement signé son grand retour au Festival de l'Alpe d'Huez, vendredi 19 janvier 2018, pour présenter son quatrième long métrage en tant que réalisatrice, Mme Mills, une voisine si parfaite, tourné au côté de l'excellent Pierre Richard. Heureuse mais aussi très stressée et émue de faire découvrir au public sa nouvelle comédie, la comédienne de 51 ans n'a d'ailleurs pas pu contenir ses larmes lors de la projection.

Avant de débarquer en Isère, Sophie Marceau s'était exprimée sur Instagram après "tous ces longs mois d'absence" pour annoncer l'heureuse nouvelle. "Je suis trop contente de vous montrer enfin la raison de mon silence !! "Mme Mills" mon nouveau film ! (...) Vous m'avez manqué !!", avait-elle écrit jeudi à la plus grande joie de ses admirateurs. Et comme l'ont remarqué plusieurs curieux, son ex-compagnon Cyril Lignac se trouve parmi les 60 000 personnes à avoir "liké" cette annonce. Enthousiaste et encourageant, le chef cuisinier montre ainsi que leur relation est restée cordiale, moins de deux ans après leur rupture.

L'année dernière, Sophie Marceau avait évoqué son envie de "légèreté" dans un entretien accordé au magazine Film Français. En réalisant une comédie avec Pierre Richard, celle qui reste l'une des personnalités préférées des Français a su satisfaire son ambition. "J'avais envie de quelque chose de plus léger, de bienveillant, de positif. On le sait aujourd'hui, le monde est plus dur, plus complexe et je suis dans un état d'esprit qui me porte à plus de légèreté", avait-elle déclaré. On a hâte de voir le résultat... Rendez-vous le 7 mars prochain dans les salles obscures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Sophie Marceau rayonnante, rejoue les James Bond Girls d'un soir au bras de son homme Christophe Lambert