Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stanley Weber : Le fils de Jacques Weber va faire parler de lui

Jacques Weber a inscrit son nom dans le cinéma, la télévision et le théâtre français à coups de prestations puissantes. Pas facile pour l'un de ses enfants, Stanley, de se démarquer de son ombre, pour s'imposer à son tour dans ce milieu. Pourtant, le jeune homme, fils du comédien et metteur en scène et de Christine Weber, peut être fier de faire partie de l'aventure des Borgia, la nouvelle série de Canal+.

Stanley Weber, 26 ans, a su qu'il voulait se lancer dans la comédie à 14 ans en voyant Cyrano de Bergerac, mis en scène par son père Jacques Weber. Intégrant plus tard le fameux Cours Florent, il est admis ensuite au Conservatoire national supérieur d'Art dramatique de Paris, et double cette formation d'une formation intensive en anglais à la London Academy of Music and Dramatic Art. Un parcours qui montre son envie de prouver qu'il n'est pas que le "fils de" et qu'il possède un parcours solide.

Au théâtre, il a joué avec Francis Huster et son père dans César, Fanny, Marius, parmi de nombreuses pièces qui ponctuent sa carrière. Au cinéma, on a pu le voir notamment dans Le Premier Jour du reste de ta vie de Rémi Bezançon et dans Pieds nus sur les limaces, avec Diane Kruger et Ludivine Sagnier.

A présent, on le retrouve au sein de la distribution de la série des Borgia, créée par Tom Fontana, figure du monde de la télévision qui a signé le scénario d'Oz. Selon la chaîne Canal+, "Borgia est un condensé détonant d'intrigue, de violence, de meurtre, de convoitise, de politique, de religion, d'inceste, de trahison et de rédemption, une histoire aussi envoûtante et édifiante que l'époque où elle se situe". Ll'histoire suit la maison des Borgia en Italie pendant la Renaissance (au XVe siècle), et attention à ne pas confondre cette série avec celle qui est diffusée sur Showtime, The Borgias, avec Jeremy Irons.

Dans les Borgia, Stanley Weber joue le rôle du fils aîné illégitime de Rodrigo et de sa maîtresse, Vannozza Cattanei, second duc de Gandie. Marié à Maria Enriquez. Grand-père de Francesco Borgia. Son père a de grands projets pour lui mais est atteint de cécité vis-à-vis des faiblesses de son fils.

Il ne reste plus qu'à attendre la diffusion prochaine des Borgia sur Canal+ !

Jade Leboeuf à Disneyland, les 6 et 7 octobre 2018.
Extrait du documentaire Aznavour, diffusé sur France 2 le 1er octobre 2018
Shakira avec ses deux fils Sasha et Milan à Paris, pour ses deux concerts l'AccorHotels Arena les 14 et 15 juin 2018.
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Marc-Olivier Fogiel en interview avec Purepeople, octobre 2018.
Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de chanteuse sur Instagram, le 14 novembre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Notre rencontre avec Sharon Stone à Paris, le 25 juin 2018.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel