Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Academy 4 : Dix ans après, les élèves se retrouvent au château !

Il y a dix ans, 16 novembre 2004, les élèves de la Star Academy 4 préparaient la venue de Patrick Bruel en répétant au château de Dammarie-les-Lys le tube Place des grands hommes. La troupe se promettait alors de se donner "rendez-vous dans dix ans". Tous ont tenu leur parole puisqu'ils se sont retrouvés, ce samedi 16 novembre, dans ce lieu si cher à leur yeux pour un concert exceptionnel en hommage à Grégory Lemarchal, leur camarade disparu le 30 avril 2007.

Ils étaient tous au rendez-vous pour donner de la voix dans le but de récolter des fonds pour l'association Grégory Lemarchal. Ainsi, sur une photo qu'elle a postée elle-même, on peut voir la jolie animatrice Karima Charni entourée de Mathieu Johann – qui sera bientôt papa pour la deuxième fois –, Hoda Roche, Sofiane, Francesca, mais aussi les profs Jasmine Roy ou encore Matthieu Gonet. "On l'a fait ! C était beau et sincère. Merci à @A_GregLemarchal et mes camarades de jeu ! Pour lui, pour eux...et aussi pour nous #10ans", a tweeté la jeune femme après cette journée forte en émotions et en souvenirs. Lucie Bernardoni, elle aussi venue, a posté le réseau social de l'oiseau bleu une photo du concert et n'a pas hésité à remercier tous ceux qui étaient présents. "Merci à ceux qui étaient là hier, pour notre 16 novembre 2014. C'était magique et sincère....", a-t-elle écrit.

La ravissante Karine Ferri, qui a retrouvé le chemin des studios pour enregistrer les auditions à l'aveugle de The Voice 4, a également posté cette photo si émouvante sur son compte Twitter. L'ancienne compagne de Grégory Lemarchal n'a jamais cessé de se battre contre la mucoviscidose avec cette association aux côtés des parents de Grégory.

Gérard Louvin, qui occupait alors le poste de directeur de la Star Academy, en 2004, était également présent. Il n'a pas hésité à monter sur scène et a ensuite retweeté de nombreux messages concernant cet événement très important pour lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson
Celine Dion : la plus cool des divas prend la pose pour les paparazzi