Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steevy Boulay ose le brin de folie avec un nouveau look capillaire

Vendredi 10 août 2018, Steevy Boulay a fait une apparition remarquée sur Instagram. Le chroniqueur radio et télé, amateurs de folies capillaires, a dévoilé un nouveau look qui n'a pas fait l'unanimité auprès de ses abonnés...

A 38 ans, Steevy Boulay n'a visiblement pas fini de se chercher niveau look. L'ancien candidat extravagant de Loft Story, révélé au même moment que Loana en 2001, a dévoilé sa dernière folie sur Instagram ce vendredi 10 août 2018. Et sans surprise, il s'agit d'une nouvelle couleur de cheveux qu'il s'est laissé convaincre d'exhiber.

À lire aussi

Ainsi, Steevy affiche un selfie où il apparaît avec les cheveux gris, la nouvelle coloration en vogue. Si le cliché a fait sensation auprès de certains de ses abonnés qui ont laissé des commentaires tels que "Très beau", "J'adore" ou encore "Canon", d'autres en revanche ont exprimé leur désapprobation. "Le jardinier du roi a pris un sacré coup de vieux", "Ça vieillit de 10 ans", "A partir du moment où c'est toi qui te sens bien..."

Steevy Boulay n'en est pas à son premier coup d'essai. Pendant son séjour au loft, il avait osé le blond platine, une couleur surprenante qui avait marqué les téléspectateurs et qui par la suite a été adoptée par de nombreuses célébrités. Dix-sept ans après le succès de cette première télé-réalité de M6, le chroniqueur radio et télé a bien évolué. Il officie notamment depuis plusieurs années dans la fameuse émission de RTL Les Grosses têtes.

Rien de très étonnant pour le protégé de Laurent Ruquier qui a suivi ce dernier dans nombres de ses projets professionnels. De quoi faire oublier sa participation à Loft Story : "C'est rare que les gens me parlent du Loft, ça commence à faire un bail ! J'ai fait tellement d'émissions avec Laurent Ruquier qu'on m'associe plutôt à ça" confiait-il a Télé Loisirs en février dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel