Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza blessé par des internautes : "Je suis très sensible..."

Exclusif - Rendez vous avec Stéphane Plaza à l'occasion de son interview donnée pour Pure People dans les locaux de Webedia à Levallois Perret. Le 17 décembre 2018 © Pierre Perusseau / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez vous avec Stéphane Plaza à l'occasion de son interview donnée pour Pure People dans les locaux de Webedia à Levallois Perret. Le 17 décembre 2018 © Pierre Perusseau / Bestimage
Derrière son apparence d'agent immobilier sympathique et toujours prêt à blaguer, Stéphane Plaza est un grand sensible. Certaines remarques d'internautes peuvent le blesser. Si ça a été le cas par le passé, aujourd'hui l'animateur de M6 ne compte pas se laisser abattre.

La célébrité a ses bons comme ses mauvais côtés, et ce n'est pas Stéphane Plaza qui dira le contraire ! L'agent immobilier et animateur de M6 a, lors d'une récente interview accordée à nos confrères de TV Magazine, révélé souffrir parfois de certains commentaires d'internautes... Pour éviter que ces attaques ne prennent une trop grande importance dans sa vie, l'acolyte de Karine Le Marchand a trouvé une solution.

À lire aussi

"On peut avoir l'impression que les personnes connues sont entourées mais en fait, on est très seuls", confie Stéphane Plaza. Et de poursuivre : "Plus on est célèbre et plus on est jugé sur chacun des choix que l'on fait. Donc, il y a 90% de bonheur et 10% de choses moins drôles." L'animateur de 48 ans n'a pas Twitter. "Et sur Instagram, j'ai enlevé les commentaires de mon compte pour ne pas lire des choses qui pourraient m'affecter car je suis très sensible, assure-t-il. Je blague beaucoup, je me suis créé une carapace avec l'humour mais je suis un clown blanc avec de grosses failles."

Fort heureusement, dans ce monde de faux-semblants, Stéphane Plaza peut compter sur l'amitié fidèle de Karine Le Marchand, autre star de M6. C'est pour lui "la plus belle chose" que la télévision ait pu lui apporter. "Je pourrais tout faire pour elle. On se connaît pratiquement par coeur. C'est quelqu'un que j'admire aussi intellectuellement. Quand nous avons eu des coups durs, nous avons toujours été là l'un pour l'autre", déclare l'agent immobilier qui songe à se marier.

Rappelons que dès 21h lundi 15 avril 2019, Stéphane Plaza proposera sur M6 une nouvelle émission intitulée Cette maison est pour vous. Ce programme tournera autour d'un bien immobilier que l'animateur et son équipe offriront à une famille dans le besoin. Pour ce premier numéro, c'est Hélène, une mère de famille de trois enfants qui vit dans les Hauts-de-France, qui sera gâtée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Benjamin Castaldi dévoile casting de "Je suis une célébrité sortez moi de là" dans TPMP - vendredi 15 février 2019, C8
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel