Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza : Ses exigences sexuelles matinales font le buzz

6 photos
Lancer le diaporama

Quand Stéphane Plaza n'était pas encore animateur sur M6, ce dernier faisait quelques confidences coquines dans C'est quoi l'amour sur TF1. Des révélations sur ses exigences particulières chez une femme qui n'ont pas fini de faire le buzz...

Arthur a le don de mettre la main sur des casseroles qui peuvent parfois mettre mal à l'aise. Invité dans Les Enfants de la télé, sur TF1, ce vendredi 28 mars, Stéphane Plaza a vu l'une de ses séquences les plus gênantes révélées au grand public. Alors qu'Arthur lui annonce qu'il va diffuser son passage dans l'émission C'est quoi l'amour, en 2001, l'animateur de Recherche appartement ou maison, sur M6, déclare, dépité et rouge de honte : "Oh putain ! T'es en train de me dire que M6 va me licencier."

Dans cette séquence, Carole Rousseau présente le portrait de Stéphane Plaza, un agent immobilier de 30 ans qui n'a encore jamais vécu avec une femme. L'animatrice lui demande alors comment il explique le fait qu'il n'a jamais encore vécu avec une femme. Il répond : "Le problème c'est que je sors du travail, je fais la cuisine, je repasse et la femme ne fait rien." Il précise qu'il aime que les femmes aient des attentions particulières pour lui : "On va rentrer tout de suite dans le vif du sujet, le matin j'aime bien une bonne petite pipe, et le soir, un petit mot d'amour. Des fois, je préfère le matin, d'autres le soir. J'aime les femmes et je ne suis pas très exigeant sauf le matin."

Une séquence confidences qui a provoqué l'hilarité des invités sur le plateau des Enfants de la télé, notamment Franck Dubosc et André Manoukian. Arthur, voyant Stéphane Plaza visiblement embarrassé, a préféré quant à lui changer de sujet. Ce fut la soirée de Stéphane Plaza, qui mettra du temps à s'en remettre. Lui, qui, en plus, est plutôt du matin... Sur les réseaux sociaux, on ne parle déjà plus que de cela.

Rappelons que depuis tout s'est arrangé dans la vie sentimentale de l'animateur. À 43 ans, ce dernier révélait à Nous Deux au mois de novembre dernier être amoureux et avoir trouvé la perle rare.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel