Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stolen : Nicolas Cage n'en a pas marre de faire toujours la même chose ?

6 photos
Lancer le diaporama

Nicolas Cage n'en aurait-il pas marre de jouer dans des films d'action qui se ressemblent violemment. Les courses-poursuites en voiture et contre la montre sont le crédo de l'acteur américain qui, il fut un temps, décrochait un Oscar pour Leaving Las Vegas. Ce temps de gloire, où le talent du comédien était salué, va finir par être définitivement oublié s'il persiste dans la voix de la production d'action sans saveur ni originalité. La bande-annonce de Stolen n'est pas prête de nous faire changer d'avis.

Dans Stolen, Nic Cage retrouve le réalisateur de Les Ailes de l'enfer (également aux commandes d'Expendables 2 en salles le 22 août), Simon West, pour incarner un ex-prisonnier qui n'a que quelques heures pour libérer la fille, kidnappée par son ancien partenaire réclamant sa part d'un butin, sinon quoi, il tue son enfant. Aux côtés de mister Cage, Josh Lucas, Danny Huston et la ravissante Malin Akerman, qu'on préfère voir dans le futur biopic de Blondie.

Si dans Les Ailes de l'enfer, il était le héros d'un film qui mêlait habilement cascades impressionnantes et humour, avec un casting de choix (John Malkovich, Steve Buscemi, John Cusack), Stolen ne devrait pas rester dans les annales. Espérons que dans Expendables 3, Nicolas Cage fera quelque chose d'un peu plus surprenant...

Stolen, en salles aux Etats-Unis le 14 septembre. Aucune date n'est prévue en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel